Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
ZenHotels.com150 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux cadre très agréable . Service top , piscine très appréciable après une journée de visites. Chambre très propre ,très belles produits Nuxe à disposition. Literie parfaite! Je recommande cet hôtel à 100 % de plus il y a un restaurant " l'histore sans faim" 100 m plus loin un petit italien super sympa

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Bonjour Lydie,
Mille mercis pour votre superbe recommandation !

C'est une joie de lire que tu as apprécié le confort et la propreté de ta chambre ainsi que notre restaurant :)

Merci d'avoir mentionné la piscine et la convivialité de notre équipe.

Au plaisir,

Avis écrit le 18 octobre 2021

Dès l'accueil on se sent bienvenus, avec un bon pour avoir une boisson gratuite au bar.Le personnel est charmant et très disponible. L'hôtel est tout neuf. Le hall d'accueil ainsi que le bar et la partie restaurant, sont créés dans un esprit de bien être. En arrivant à 11h du matin on a accédé à l'hôtel en entrant directement dans le parking souterrain. Malgré l'heure, on a pu accéder à nos chambres directement. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout et leur équipement est complet; nombreux petits accessoires de soins, frigo, Machine Nespresso, bouteille d'eau, Grand écran TV haute définition coffre..... Le lit est à l'image de tous ceux qu'on a déjà connu dans un mercure, très confort. Le petit déjeuner est ultra complet malgré le monde. Le petit plus : Une piscine superbe avec vue sur l'extérieur compris dans le prix de la chambre. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Bonjour Michel,
Merci pour ce gentil commentaire !

Nous sommes enchantés que ton séjour se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe et de mettre en exergue l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de te revoir chez nous.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Magnifique établissement très bien situé, chambre très belle et très propre , literie super confortable.
Le personnel souriant et aux petits soins
Le petit déjeuner est extra, bien que nous soyons arrivés tard car nous avions été au brame du cerf avant, le buffet était très complet.
Nous avons passé un fantastique séjour , nous y reviendrons l'an prochain

Date du séjour : septembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Chère Patricia,
Merci pour ton avis sympathique.

Nous sommes enchantés que ton séjour se soit parfaitement déroulé et que tu aies apprécié notre emplacement, le style de notre établissement et la sympathie de notre équipe.

A très bientôt !

Avis écrit le 8 septembre 2021

L'hôtel est très bien situé, à priori très bien sous tout rapport, mais hélas :

* nous avions une suite, mais la cuisine était fermée à clé
* le badge pour l'accès piscine ne fonctionnait pas, heureusement des gentils clients sont venus nous ouvrir
* l'accueil sur la télévision est en flamand et il n'y a aucune chaîne de divertissement pour les enfants en Français
* la climatisation fonctionne trop fort, il n'est pas possible de la régler, nous l'avons donc arrêtée. Mais elle redémarre d'elle-même pendant la nuit
* l'Irish Coffee commandé m'a été servi par une personne qui ne savait pas comment le servir (elle a même cassé un verre en le chauffant trop au chalumeau). Je l'ai donc reçu partiellement mélangé et froid (10 euros tout de même)
* il y a eu un déménagement dans la pièce au dessus à partir de 6h30. Des meubles traînés au sol, des portes claquées, etc jusqu'à 7h00 environ

Dommage, cet hôtel a pourtant un beau potentiel

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Salut Axel,

Merci à vous pour ce commentaire et d'avoir mis en avant notre emplacement.
Notre réception est à votre entière disposition pour vous aider, notamment pour vous fournir une kitchenette. Cependant, nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d’en tenir compte avec notre service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.

À bientôt !

Avis écrit le 29 août 2021

Nous avons séjourné 1 nuit à l hôtel, nous avions réservez cet hôtel pour la piscine, très belle piscine, eau à bonne température, mais sol glissant. La déco de l hôtel et des chambres est soignée et très belle, sur le thème de la Forêt, nous avons payer 193 euro pour une nuit avec pt déjeuner, un peu cher pour la taille de la chambre et l hygiène, nous avons trouver des poils dans l évier a notre arrivée, mais bonne literie, pas de place au parking, ainsi qu au petit déjeuner, nous avons du déjeuner dans le hall d accueil dans des fauteuils. Accueil sympathique mais manque d organisation, pas de peignoir et de pantoufle en chambre pour aller à la piscine, le menu du restaurant est un peu cher également(,55 euro) pour un hôtel familial, nous avons préférer manger ailleurs. Hôtel avec belle proximité du centre. Le plus la piscine (sur réservation) mais des choses à revoir pour l organisation et les services.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Chère Nathalie,

Nous sommes profondément désolés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, la propreté est habituellement au cœur de nos priorités et votre remarque est très éloignée des standards que nous nous imposons. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, nous faisons le point avec notre équipe afin de comprendre ce qui a bien pu se passer et nous vous présentons toutes nos excuses.

Merci d'avoir mentionné l'amabilité de notre équipe ainsi que notre emplacement.

Au plaisir de te recevoir de nouveau,