3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com149 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2021

Très chouette hôtel, personnel aux petits soins, suite familiale spacieuse et confortable, pisine superbe, bar et resto haute cuisine très conviviaux, juste à côté des Grottes de Han, différentes balades dans le village. Jolie attention à l'occasion de l'anniversaire de mon Papa. Merci à tout le personnel!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2021

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire :-)

C'est un plaisir de lire que notre équipe et le confort de notre hôtel aient contribué à rendre ton réveillon en famille un moment réussi.
Toute notre équipe est touchée par ces gentilles paroles et se réjouit que ton papa ait apprécié le petit cadeau.

Au plaisir de te revoir et nous te souhaitons une excellente fin d'année,

Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Très belle hôtel, l'accueil était chaleureux, la piscine sublime et la suite familiale était chic, propre et accueillante. La chambre 101 pour 2 personnes était super confortable. Le personnel agréable, très à l'écoute. J'ai passé avec ma famille un bon moment.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2021

Merci pour ton commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que tu as passé un excellent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que le design de notre hôtel ainsi que notre piscine ont également participé à la réussite de ton séjour.

Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe avec laquelle nous partageons tes compliments.

Nous te souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
À très bientôt !

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux cadre très agréable . Service top , piscine très appréciable après une journée de visites. Chambre très propre ,très belles produits Nuxe à disposition. Literie parfaite! Je recommande cet hôtel à 100 % de plus il y a un restaurant " l'histore sans faim" 100 m plus loin un petit italien super sympa

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Bonjour Lydie,
Mille mercis pour votre superbe recommandation !

C'est une joie de lire que tu as apprécié le confort et la propreté de ta chambre ainsi que notre restaurant :)

Merci d'avoir mentionné la piscine et la convivialité de notre équipe.

Au plaisir,

Avis écrit le 18 octobre 2021

Dès l'accueil on se sent bienvenus, avec un bon pour avoir une boisson gratuite au bar.Le personnel est charmant et très disponible. L'hôtel est tout neuf. Le hall d'accueil ainsi que le bar et la partie restaurant, sont créés dans un esprit de bien être. En arrivant à 11h du matin on a accédé à l'hôtel en entrant directement dans le parking souterrain. Malgré l'heure, on a pu accéder à nos chambres directement. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout et leur équipement est complet; nombreux petits accessoires de soins, frigo, Machine Nespresso, bouteille d'eau, Grand écran TV haute définition coffre..... Le lit est à l'image de tous ceux qu'on a déjà connu dans un mercure, très confort. Le petit déjeuner est ultra complet malgré le monde. Le petit plus : Une piscine superbe avec vue sur l'extérieur compris dans le prix de la chambre. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Bonjour Michel,
Merci pour ce gentil commentaire !

Nous sommes enchantés que ton séjour se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe et de mettre en exergue l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de te revoir chez nous.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Magnifique établissement très bien situé, chambre très belle et très propre , literie super confortable.
Le personnel souriant et aux petits soins
Le petit déjeuner est extra, bien que nous soyons arrivés tard car nous avions été au brame du cerf avant, le buffet était très complet.
Nous avons passé un fantastique séjour , nous y reviendrons l'an prochain

Date du séjour : septembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Chère Patricia,
Merci pour ton avis sympathique.

Nous sommes enchantés que ton séjour se soit parfaitement déroulé et que tu aies apprécié notre emplacement, le style de notre établissement et la sympathie de notre équipe.

A très bientôt !