Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
ZenHotels.com148 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2022 par mobile

Nous avions réservé des chambres pour une nuit dans le but d'un tourisme de deux jours.
La veille de notre arrivée je téléphone concernant la piscine pour des explications concernant des rendez vous à prendre pour s'y baigner,je suis informé que les rendez vous sont annulés que tout refonctionne comme avant, à notre arrivée le lendemain piscine fermée pour cause de maintenance,alors bof..
Les chambres rien à dire belles et propres,personnel agréable,si vous voulez manger pas possible on vous conseil à l'extérieur,petit déjeuner très simple manque d'un peu de fraîcheur,déçu pour les amis que j'avais invité...

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Nous sommes ravis que tu aies apprécié la décoration et la propreté de ta chambre ainsi que la convivialité de notre équipe.

En effet, nous avons eu un problème technique et inopiné avec la piscine. Nous en sommes sincèrement désolés.
Notre restaurant est actuellement fermé, jusqu'au 27 janvier. Cette fermeture annuelle est indiquée sur nos supports de communication et nous sommes navrés que tu aies raté cette information.
Nous regrettons également que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à tes attentes. Nous sommes ouverts à toute suggestion.

Nous espérons avoir la joie de te revoir pour un séjour plus réussi,

Avis écrit le 30 décembre 2021

Tres joli hotel au coeur de Han- sur- lesse , acceuil et personnel sympa à votre écoute . confortable , sapcieux dans la suite familliale , que demander de plus ! il y fait tres propre . une piscine interiur c'est top .

Date du séjour : décembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2022

Cher Pascal,
Merci pour ce super commentaire !

Nous nous réjouissons que ton séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.

C'est un plaisir de savoir que le confort et la propreté de ta chambre ont contribué à la réussite de ton expérience chez nous.

Nous te remercions par ailleurs de souligner le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre ta satisfaction.

Au plaisir de te revoir chez nous.

Avis écrit le 26 décembre 2021

Très chouette hôtel, personnel aux petits soins, suite familiale spacieuse et confortable, pisine superbe, bar et resto haute cuisine très conviviaux, juste à côté des Grottes de Han, différentes balades dans le village. Jolie attention à l'occasion de l'anniversaire de mon Papa. Merci à tout le personnel!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2021

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire :-)

C'est un plaisir de lire que notre équipe et le confort de notre hôtel aient contribué à rendre ton réveillon en famille un moment réussi.
Toute notre équipe est touchée par ces gentilles paroles et se réjouit que ton papa ait apprécié le petit cadeau.

Au plaisir de te revoir et nous te souhaitons une excellente fin d'année,

Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Très belle hôtel, l'accueil était chaleureux, la piscine sublime et la suite familiale était chic, propre et accueillante. La chambre 101 pour 2 personnes était super confortable. Le personnel agréable, très à l'écoute. J'ai passé avec ma famille un bon moment.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2021

Merci pour ton commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que tu as passé un excellent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que le design de notre hôtel ainsi que notre piscine ont également participé à la réussite de ton séjour.

Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe avec laquelle nous partageons tes compliments.

Nous te souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
À très bientôt !

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux cadre très agréable . Service top , piscine très appréciable après une journée de visites. Chambre très propre ,très belles produits Nuxe à disposition. Literie parfaite! Je recommande cet hôtel à 100 % de plus il y a un restaurant " l'histore sans faim" 100 m plus loin un petit italien super sympa

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Bonjour Lydie,
Mille mercis pour votre superbe recommandation !

C'est une joie de lire que tu as apprécié le confort et la propreté de ta chambre ainsi que notre restaurant :)

Merci d'avoir mentionné la piscine et la convivialité de notre équipe.

Au plaisir,