Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
ZenHotels.com147 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022

Le mercure de Han-sur-Lesse est idéalement situé en plein centre de la ville des parking sont proches et les restaurants entourent l’établissement. le Check in et out était parfait et la chambre magnifique et confortable un mini bémol le fait de ne pas avoir eu de place le matin lors du déjeuné et d.avoir du mnger dans le salon

Date du séjour : mars 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Bonjour Thierry!
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.

Tes très bonnes appréciations sur l'ensemble de nos prestations sont notre meilleure récompense. Nous sommes navrés pour ce désagrément au moment du petit déjeuner, nous étudions des solutions afin d'améliorer l'organisation. Merci d'avoir mentionné notre accueil et le parking.

À bientôt peut être pour un séjour parfait cette fois ;)

Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Pas de possibilité de dîner au restaurant malgré la réservation à l hôtel. Solution proposée par le personnel passable, personnel peu à l’écoute.
Mauvaise gestion du flux de clients lors du petit déjeuner, pas de pain.
Je suis très déçue du séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2022

Bonjour Carine,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ta déception. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos hôtes et sommes sincèrement désolés.
En effet, en période de basse saison, nous adaptons notre offre au restaurant. Nous regrettons que nous n'ayons pas pu te convaincre, notamment avec notre proposition au bar de Tapas.

Nous aimerions te revoir pour un séjour répondant mieux à tes attentes,

Avis écrit le 24 janvier 2022

Nous avons été ravis de notre expérience au Mercure Hotel Han-sur-Lesse.

Les chambres familiales sont spacieuses, nous avons même pu y manger car il y a une kitchenette et une table avec 4 chaises. Ce qui fut pratique car après avoir vadrouillé toute la journée, avoir profité de la magnifique piscine de l'hôtel et après un excellent apéro au bar de l'hôtel (je vous conseille d'ailleurs le Belgian Spritz proposé par le serveur et qui m'a vraiment bluffé), bref après une journée bien remplie, notre loulou de 5 ans était trop fatigué que pour aller diner dehors.... Nous avons donc été cherché des pizzas dans le resto juste à coté et nous avons diné en chambre. Nous étions en basse saison, donc c'était très calme, la piscine était très agréable...il y a un ascenseur à part qui mène directement à la piscine et uniquement à la piscine donc vous pouvez y aller directement en maillot histoire de ne pas passer 1h au vestiaire avec les enfants.

La seule petite déception était qu'il y avait une salle de jeu au rez-de-chaussée, juste à coté du bar, ce qui aurait pu être très pratique pour occuper les enfants pendant que l'on buvait un verre mais elle était désespérément vide... quelques jouets auraient été les bienvenus même si je comprends qu'en haute saison c'est plus difficile d'éviter les casses, vols,...

Sinon petit clin d'œil aussi pour le personnel, que ce soit au petit déjeuner, les femmes de chambre, le personnel du bar ou de l'accueil, tous ont été très gentils, serviables et disponibles.

On reviendra quand les grottes seront ouvertes, c'est sur!

Date du séjour : janvier 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Bonjour et merci pour ce charmant commentaire !

C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en famille parmi nous et que tu as apprécié le confort de ta chambre spacieuse ainsi que ses équipements et notre piscine.

Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû retirer certains équipements de notre salle de jeux afin de limiter les surfaces de contact.

Nous partageons tes compliments avec notre équipe, elle en sera très touchée :-)

Nous espérons avoir la joie de te revoir très vite,

Avis écrit le 12 janvier 2022 par mobile

Nous avions réservé des chambres pour une nuit dans le but d'un tourisme de deux jours.
La veille de notre arrivée je téléphone concernant la piscine pour des explications concernant des rendez vous à prendre pour s'y baigner,je suis informé que les rendez vous sont annulés que tout refonctionne comme avant, à notre arrivée le lendemain piscine fermée pour cause de maintenance,alors bof..
Les chambres rien à dire belles et propres,personnel agréable,si vous voulez manger pas possible on vous conseil à l'extérieur,petit déjeuner très simple manque d'un peu de fraîcheur,déçu pour les amis que j'avais invité...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Nous sommes ravis que tu aies apprécié la décoration et la propreté de ta chambre ainsi que la convivialité de notre équipe.

En effet, nous avons eu un problème technique et inopiné avec la piscine. Nous en sommes sincèrement désolés.
Notre restaurant est actuellement fermé, jusqu'au 27 janvier. Cette fermeture annuelle est indiquée sur nos supports de communication et nous sommes navrés que tu aies raté cette information.
Nous regrettons également que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à tes attentes. Nous sommes ouverts à toute suggestion.

Nous espérons avoir la joie de te revoir pour un séjour plus réussi,

Avis écrit le 30 décembre 2021

Tres joli hotel au coeur de Han- sur- lesse , acceuil et personnel sympa à votre écoute . confortable , sapcieux dans la suite familliale , que demander de plus ! il y fait tres propre . une piscine interiur c'est top .

Date du séjour : décembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2022

Cher Pascal,
Merci pour ce super commentaire !

Nous nous réjouissons que ton séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.

C'est un plaisir de savoir que le confort et la propreté de ta chambre ont contribué à la réussite de ton expérience chez nous.

Nous te remercions par ailleurs de souligner le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre ta satisfaction.

Au plaisir de te revoir chez nous.