Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ebu87
Liège, Belgique

Beau séjour, mais quelques petites mauvaises notes à revoir.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Très bel hôtel, nouvellement construit en 2020.
Lit très confortable et chambre bien agencée, mais vraiment trop petite pour le prix demandé. Même pas un mini bureau pour y poser son ordinateur portable.
Petit déjeuner très copieux, mais avec des produits industriels.
Jolie piscine, mais dommage de ne pas prévoir un peignoir pour circuler en maillot ou bien un espace casier pour y ranger ses affaires, alors que deux cabines-vestiaires existent.
Enfin, et c'est un détail, pourquoi tout écrire en Néerlandais alors que nous sommes en Wallonie ???
Date du séjour : mars 2024
    16.0 km de Mercure Han Sur Lesse
    Afficher plus d'hôtels à Han-sur-Lesse
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 mars 2024

Formalités check in et check out très bien (3 nuits consécutives). Nous avons été très bien accueillis par "Dona". Grâce à notre carte de fidélité "gold", nous avons bénéficié d'attentions telles que boisson de bienvenue, tarif préférentiel pour le parking privatif souterrain...
    Chambre très bien, très propre, bien insonorisée.
    Petit-déjeuner: très bien.
    Hôtel bien situé pour visiter cette très belle région.
    Nous reviendrons chez vous avec plaisir. Si vous pouvez transmettre nos remerciements à l'ensemble du personnel, ce serait bien.
    Sincères Salutations.

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de Dona, notre équipe est toujours là pour vous offrir un service chaleureux.

Merci d'avoir souligné la propreté et le confort de nos chambres, nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez vous reposer.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour explorer la région.

C'est formidable que votre carte de fidélité vous ait permis de bénéficier de quelques extras.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 5 février 2024 par mobile

Endroit tres cosy et agréable.
    Idéalement situé au coeur de Han sur less pres des attractions touristiques. Parking, chien admis.
    Chouette bar avec de bons cocktail.
    Petit déjeuner correcte. Literie très agréable.
    Menu du soir élaboré. Infrastructures du batiment bien pensé

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Bonjour Coralie,
    Merci pour cette très super appréciation ! 🌞

C'est super de lire que tu as trouvé l'endroit cosy et agréable, on fait tout pour que ce soit un petit nid douillet au cœur de Han-sur-Lesse ! Ah, et nos cocktails, Matthieu va être ravi d'apprendre qu'ils t'ont plu, il y met tout son cœur.

On est contents que le petit déjeuner t'ait satisfait et que tu aies bien dormi, nos lits king-size sont là pour ça !

Et le menu du soir, c'est tout l'art de notre équipe de Merlesse qui travaille avec passion pour régaler nos convives.

À très bientôt !

Avis écrit le 21 janvier 2024 par mobile

Chambre bien mais surchauffée malgré l arrêt de la ventilation
    Hôtel surchauffé
    Piscine très froide et douche de celle-ci brûlante que l on ne peut rester en dessous sans risque de se brûler
    Restaurant au top
    Petit déjeuner copieux, bien achalandé
    Personnel accueillant et souriant

Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2024

Un grand merci Marie-Ange pour ce super commentaire !

C'est super que notre restaurant et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes !

On prend note de vos remarques sur les problèmes de température.

Quant à la douche, je vais m'assurer que l'équipe vérifie les températures pour garantir le confort de tous.

On est fiers de notre équipe en cuisine et du buffet qu'on prépare avec soin. Et un grand merci pour vos mots gentils sur notre équipe ????

Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour parfait !

Avis écrit le 27 décembre 2023

Nous sommes arrivés et la chambre ne fut pas prête avant 17 heures après avoir râlé. La piscine n'etait pas en etat de marche ce qui ne nous a jamais ete précisé à la réservation ou avant de venir à l'hotel. Le directeur de l'hotel etait impassible devant la queue de clients attandant leur chambre et n'a jamais regardé dans notre direction semblant au dessus de ça. Il est etait trop occupé a lire les cours de la bourse sur son ordinateur portable. Seule menrion positive est cette receprioniste prénommée Donna qui a été empathique face à notre situation. Elle devrait etre nommée directrice de l'etablissement.

Conseil sur les chambres : Surprises surprises indignes d'un hotel du groupe Accor
    Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 14 novembre 2023 par mobile

Très bel hôtel, deco moderne et confortable. Ambiance cosy.
    Personnel très amical.
    La chambre quadruple au 353 était impeccable niveau dimension et disposition avec une belle vue en prime.
    La chambre quadruple au 133 était beaucoup plus exiguë.

Conseil sur les chambres : Éviter la piscine quand il y a bcp d’enfants 😅
    Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Hotel- cmanager, Owner de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2023

Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation !

Ravis de lire que le design moderne et cosy de notre hôtel vous ont plu. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient l'atmosphère que nous nous efforçons de créer.

Nos chambres varient en effet en taille et en vue, et nous sommes toujours prêts à discuter des options de chambre pour mieux répondre aux besoins de nos clients lors de leur prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,