Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com147 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Nous sommes partis en amoureux via weekendesk à han sur lesse l offre était alléchante! 230 euros pour 2 nuits 2 petits déjeuner ainsi qu’un dîner 3 plats et une bouteille de cava, nous avions droit aussi au spa privatif jour 1 et jour 2! En arrivant, nous avons été super bien accueillis! Le personnel est top super gentil! Nous nous rendons dans notre chambre la 104 où là pommeau de douche était calle sur le jet, remplis de calcaire, douche trop petite. Chambre normal mais assez vieillotte.. le sommier est en deux partie ainsi que les matelas, il y avait un petit matelas pour réunir l ensemble mais cela faisais un creux durant la nuit, nous devions sans cesse repousser le tout, nous n’avions qu’un coussin chacun et qu’une couette une personne chacun.. le dîner 3 plats se passaient le soir meme nous n avons pas eu le choix mais cela était correct, le petit déjeuner aussi, cela se passe en chambre du au corona. Pour le spa privatif, nous n avions droit qu a 1h sur le week-end.. avec seulement sauna et lumière infrarouge... bref nous avons été déçu et nous n y retournerons pas...

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 17 mars 2021 par mobile

Hôtels bien situé pers des grottes de Han dommages tout les domaineque l'on voulais visite et était ferme et ouvert seulement en avril très bonne accueil petite chambre avec petite table pour les repas en chambre du au covid repas et petit déjeuner en chambre que l'on vient vous depose

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 5 mars 2021

partis pour le jour de la saint valentin et notre premiere annee de mariage d une pierre deux coups le mm jour accueil plus que sympatique tres belle chambre tres propre repas excellents les 3 jours franchement a refaire tout etait parfait un super dejeuner copieux
n hesitez pas
Merci ne changez rien a bientot
donadello Bauduin

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Première visite dans cet hôtel pour profiter de la nature sans être trop dans le monde . Par temps de covid très bonne organisation pour le petit déjeuner et le souper servit en chambre . Personnel agréable et souriant malgré la difficulté d'exercer son travail . Nous avions tout le nécessaire bonne literie . Peut être suggérer un petit coup de fraîcheur et de relooking du mobilier. Mais nous avons tout de même bien profiter de notre petit séjour

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 12 octobre 2020

Hôtel avec un emplacement de choix et une belle façade. Nous avons séjourné une nuit en chambre double" charme". Celle ci est spacieuse, propre, quelques imperfections ( rideaux, tablette du bureau abimée, un seul siège). La salle de bain est très étroite et la douche minuscule. Pas de "shower cap".Manque de chaleur. au niveau décoration.Toutes les chambres semblent différentes au vu des photos sur le site de l'hôtel.Belle vue sur l'église.
Belle salle de petit déjeuner, varié en choix, pain excellent, viennoiseries, oeufs, fromages, charcuteries, fruits, mais plus de saumon fumé.
Personnel très attentif, à l'écoute.

Parking gratuit et respect des mesures sanitaires.

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser les commodités de la chambre et de la salle de bain.
Date du séjour : octobre 2020