“Bonne maison”
Avis sur Le Saint Hadelin

Le Saint Hadelin
Réservez avec
Le Saint Hadelin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Houyet
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Description : Attention le restaurant sera fermé du lundi 9 mai 2016 au jeudi 7 juillet 2016 inclus pour rénovations.
Avis publié : 28 mai 2018

Cadre rustique. Clientèle fidèle. Service familial et cuisine "de confort" avec un véritable et louable souci de fraîcheur et de variété. On peut s'y rendre les yeux fermés, les déceptions sont rares.

Avis publié : 27 mars 2018

Nous sommes venus à 4 personnes le 20 Mars au soir pour l'anniversaire de ma Maman(68 ans). Nous avons été très bien accueilli par deux demoiselles très souriantes, très compétentes dans les explications du menu et de tout le reste,de l'entrée au dessert et sans oublier les vins. Un grand coup de chapeau à la cuisine ou tout était parfait les cuissons,les assaisonnements et le dressage sur assiettes, une merveille.Un petit Mot pour cette charmante Patronne qui est arrivée en début de service(apéro) et qui a salué chaque table par un petit Bonsoir et quelques mots. J'avais oublié de les prévenir pour l'anniversaire de ma Maman et ils lui ont mis une bougie sur son dessert, c'est un petit geste qui a beaucoup de valeur pour certaine personne, encore MERCI. Et à la fin du repas c'est trois femmes qui font du Saint Hadelin une jolie adresse ou ont à envie de revenir nous ont dit un au revoir avec un joli sourire dans la voix. ENCORE MERCI POUR CE MOMENT.

Avis publié : 19 mars 2018

Cuisine de qualité moyenne !!! Nous attendions mieux !!!!! Personnel sympathique mais manque de classe !!!!

Avis publié : 17 mars 2018

Séjournant au Gilles de Ver nous avons opté pour cet établissement absolument charmant. L'accueil est chaleureux, la salle est décorée avec beaucoup de goût, le service est parfait et les mets et les vins sont délicieux. Les croquettes aux crevettes et le steak Irlandais (copieux et servi selon vos souhaits) sont fantastiques et à un prix abordable ! Nous étions tellement satisfaits que nous sommes retournés le deuxième soir pour déguster des coquilles St. Jacques et un magret de canard succulent. A conseiller vivement ! Petit conseil : réservez à l'avance

Avis publié : 23 janvier 2018

voilà un resto fort agréable,produits de qualité,à des prix abordables ce que n'est pas toujours évident!le cadre est agréable,le service excellent !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Hadelin ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Saint Hadelin ?