“Vivement conseillé !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2015

Début mars 2015, une journée estivale, nous avons pu profiter de la terrasse située au calme du cœur du village de Celles. Nous avons commandé des plats qui furent rapidement dévorés tellement ils étaient bien préparés et bien présentés (tout en étant copieux). Le service était très bien réalisé également, franchement nous vous conseillons cet endroit, et si vous avez l’occasion de vous asseoir le long du cours d'eau, n'hésitez pas.

Avis publié : 19 octobre 2014

On y a déjeuné après une longue promenade dans les alentours.
Le restaurant était archi-complet, mais on a pu avoir une table pour deux personnes sur la terrasse à l'extérieur, car la météo le permettait.
Le service était très sympathique et rapide (en n'égligeant pas le fait du monde qu'il y avait).
Une petite visite à l'intérieur nous a dévoilé un cadre une peu rustique et sympa.
La Côte à l'Os que nous avions commandée, était une pièce de boeuf irlandaise de 1,2kg cuite à la perfection, de quoi satisfaire les plus grands carnassiers. Ajoutés y un bon vin, et la journée est réussie.
On a passé un bon moment sur cette calme terrasse, qui a une belle vue sur certains anciens édifices du village.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons mangé sur la terrasse extérieure qui est située dans un cadre enchanteur. C'est un lieu paisible. Les plats servis étaient frais et copieux. La serveuse était très gentille et attentionnée.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous connaissions le lieu campagnard et mignon de Celles, et avons décidé de déjeuner dans cette ancienne hostellerie, c'était parfait pour un dimanche midi, approche traditionnelle goûteuse et copieuse, des vins très bons et bien conseillés à des prix géniaux.Service super sympa en plus, nous y retournerons bien vite

Avis publié : 12 janvier 2014

On est loin de l'image que veut se donner ce restaurant.
Certes la nourriture n'est pas mauvaise, mais elle manque tout à fait d'originalité, on trouve la même chose sur les cartes de tous les établissements de la région.
Certes le cadre, rustique, n'est pas laid au premier regard, mais en y regardant mieux on s'aperçoit qu'un petit rafraîchissement ne ferait pas de tort.
Et, surtout, le service est à revoir. Nous avons été servis par un garçon d'une nonchalance irritante, qui a accumulé les erreurs. Hommes servis en premier, verres de l'apéritif pas débarrassés, plateau avec les mises en bouche déposé à la va-vite sur un coin de la table, assiettes disposées à l'envers, bouteille de vin ouverte en la secouant...
Bref, pas à la hauteur de l'image qu'il veut se donner.

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli ont aussi consulté

Furfooz, Namur Province