“A découvrir absolument”
Avis sur 97 rue Piervenne

97 rue Piervenne
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Ciney
Avis publié : 12 mai 2018

Une très belle découverte que ce restaurant.
Le jardin extérieur est magnifique et l'intérieur l'est tout autant.
La cuisine est faîte avec des produits frais et de qualité.
Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable et sont à votre petit soin.
Je recommande vivement un tour dans cet endroit magique.

Guy V, Propriétaire de 97 rue Piervenne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 5 étoiles ... au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très beau cadre original, ambiance sympa mais par contre l'addition est plus que ''sallée" par rapport à ce qui est présenté dans l'assiette ! Comptez 75 € pour 3 services....plus cher qu'un gastro. Nous n'y reviendrons pas pour cette raison, dommage!

Guy V, Propriétaire de 97 rue Piervenne, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Bonjour monsieur, je vous remercie d’exprimer votre satisfaction du cadre et de l’ambiance ainsi que votre préoccupation du prix. C’est une opinion personnelle et subjective. Il est important que les lecteurs ne soient pas contraints d’y adhérer par manque de quelques précisions. « Comptez min 54,00 eur et au max 67,eur par personne pour entrée, plat, dessert hors menu et hors boissons, avec l’apéro offert et ses mises en bouche » . De plus, le client à la liberté de prendre un plat ou plus. Pour la clientèle qui le désire, je propose tous les midis de la semaine un choix de quatre lunchs à 18,00 eur. À voir sur la page «97ruePiervenne ». L’addition de votre table de 3 personnes pour un montant total de 200,50 eur avec vins, eaux, cafés soit une moyenne de 67,00 eur/pers. correspond à la réalité de votre venue du 4 mai. Il est important par ma réponse pour le lecteur de savoir que je ne suis pas d’accord avec le contenu de cet avis.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Quelle belle découverte sur la route des vacances.
Des produits frais, de grande qualité, très bien préparés. Frites et mayonnaise maison, adaptation des plats pour les enfants. Le tout en respectant un timing serré avant de reprendre la route.
Cadre très original, on apprécie les clins d œil aux objets anciens mélangés au mobilier récent, la cuisine ouverte et accessible, ainsi que le poulailler au fond du jardin.
À découvrir absolument.

Guy V, Propriétaire de 97 rue Piervenne, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. À bientôt et bonnes vacances.

Avis publié : 7 avril 2018

Excellent accueil, décor recherché avec goût 'style brocante' dans une petite maison année 40 - 50 très chouette.

Apéro en cuisine, petite salle de resto, c'est très sympa.
Le patron est expérimenté et a décidé de passer à la convivialité et à la cuisine de produits après des années de restauration grand public dans des restaurants à gros débits ...

Mon copain et moi-même sommes dans la cinquantaine passons pas mal de temps dans des restaurants et apprécions ce type de cuisine, produits de terroir bien travaillés et bien choisis (un must) , goûts affinés, préparation parfaite.

La carte est succinte, mais cela garanti des produits choisis et frais (que l'on vous présente avant cuisson !)
Poulet fermier goûteux sauce légère au curry - une tuerie.
La cuisson de la pièce de boeuf de mon copain, juste parfaite ! croutée en extérieure chaude et moelleuse à l'intérieur. Frites faites main et mayo maison, justes parfaits.

Carte des vins succincte le midi, nous avons pris un petit grenache 2013 de la région de Carcassone. Extra.

Que du bonheur ! Et le patron et sa dame sont super sympas.

On ajoute à notre liste des must.

Guy V, Propriétaire de 97 rue Piervenne, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe maison avec une cuisine familiale et avec des produit frais de très très très bonne qualité !!
Que du bonheur dans l’assiette et au service !!

Guy V, Propriétaire de 97 rue Piervenne, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. À bientôt

Les voyageurs ayant consulté 97 rue Piervenne ont aussi consulté

Ciney, Namur Province

Vous connaissez 97 rue Piervenne ?