Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jean1966
Belgique

Inoubliable...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous avons passé une nuit au Milan Royal, c'est un lieu magique dans la nature. Tout est bien pensé même si nous n'avons pas rencontré les propriétaires mais ce n'est pas un problème car tout est très bien expliqué. Nous avions commandé un plateau repas fromage -charcuterie qui était délicieux. Quelle détente de pouvoir manger en bord de rivière ! Le logement est confortable et propre, rien ne manque. Il n'est pas possible de prendre une douche mais on le sait, il s'agit d'un logement insolite. Merci aux propriétaires pour cette chouette expérience. Nous espérons pouvoir y revenir !
Date du séjour : juin 2024
15.8 km de Nids Des Marais
Afficher plus d'hôtels à Ciney
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2024

Nous n avons pas passé un mauvais moment. C est une expérience à tenter mais il y a malgré tout quelques bémols à signaler. Le prix est surfait par rapport au service notamment impossibilité de se laver correctement. Pas d eau chaude ni de douche. Un local sanitaire même commun aurait été apprécié. L accueil est très impersonnel. Nous n avons eu aucun contact avec les propriétaires. Même pas un bonjour à notre arrivée tout s est passé par mail et note dans le local d accueil. Bref assez cher .

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2024 par mobile

Magnifique nuit passée dans le nid des marais. C’était un séjour absolument parfait. L’accueil est très bien géré, de la réservation à notre arrivée. Nous avons logé dans le Milan Royal, une jolie serre face au marais.
Le petit déjeuner est très copieux et est livré au pied de notre logement.
Seul bémol: le chauffage ne fonctionne pas très bien et par -3degres, il fait un peu froid dans le logement et les vêtements sont un peu crus le matin.

Nous reviendrons avec plaisir mais alors plutôt au printemps 😊

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

T’es mauvaise expérience surtout de communication avec l’établissement . L’endroit est sympa mais le prix est surfait. Il y a bien d’autres formules de ce type tout aussi sympathiques en Wallonie et où les hôtes sont nettement plus avenants. Je déconseille fortement

Conseil sur les chambres : Commander sur leur site tout simplement
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 28 août 2023

Belle idée, c'est le service qui ne suit pas, il faut que le niveau de service soit en rapport du prix demandé. Nous avons aimé et apprécié l'endroit et l'hébergement, le Mylan Royal avec sa terrasse et son âtre de plein air, très bon concept.
Petit déjeuné annoncé entre 8 et 9 h.… ?! N’attendez rien avant 9h15 !
Panier taché, viennoiserie industrielle maison, morceau de beurre pour un seul petit pain, couverts en mauvais état, jus de pomme, yaourt et fruit.
Pour 304€ la nuit avec 2 bières un plateau de fromages et 2 petits déjeuners, on s'attend à un service de qualité, c’est dommage ça partait d'une bonne idée.
Pour 20€ de moins on passe une nuit dans un 4 étoile en demi-pension et petit déjeuner sur la côte Belge à De Haan.
Remarque pour le préparateur du plateau de fromages la mélasse dans un récipient pas dans une cuillère en plastique qui dégouline sur les fromages et dans l'assiette.
Préférer le samedi, les plateaux de fromages, charcuteries et pâté sont préparés le samedi pour le week-end, mais ils sont conservés dans un frigo...
Emmenez vos mules pour ne pas mettre celles de tout le monde.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2023 par mobile

À notre arrivée en voiture, nous pensions nous être trompés d’endroit. Il y a des tas de détritus restes de chantier devant la maison qui semble être à l’abandon. « L’accueil » qui est une ancienne étable peu entretenue, un tapis à Terre est excessivement sale, quelques jouets d’enfants jonchent le sol, une glace « magnum » entamée traine dans le frigo à côté des plateaux fromage des clients. Lorsque je prends un sac isotherme mis à disposition pour déposer mon plateau repas, ma main se colle dans le couvercle dans du sirop de Liège. Des Marshmallows et des pics sont normalement à disposition mais pas de pics. Lorsque nous arrivons à notre nid, nous sommes directement déçu par le volume de notre chambre et par l’entretien des lieux qui laisse plus qu’à désirer. Dans la description, il est dit qu’il y a un poêle à bois pour faire du feu a l’extérieur mais pas d’allume feu, pas de petits bois et que des grosses bûches de chêne, je vous défie de faire démarrer un feu comme ça. J’ai réclamé des allume-feux, et j’ai été coupé du petit bois moi-même, j’en ai profité pour fabriquer des pics pour les Marshmallow. Oubliez la nuit de folie en amoureux, une petite vasque en pierre avec une réserve d’eau froide de 1,5 litres est mise à
votre disposition à l’extérieur pour la toilette, la nuit il fait froid à cause du ruisseau( même en juillet)et pas de chauffage, juste couverture chauffante dans le lit. Au matin, notre panier déjeuner nous attendait, il était sale dans le fond. Les couverts de très mauvaises qualité avec manches en plastique. Trois viennoiseries alors que nous sommes 2, 2 petites tranches de fromage, un petit pot de confiture, un petit pot de choco, deux yaourts artisanaux, deux jus de pomme locaux, du café. Comment étaler tout ça sur une baguette de 25 cm pour nous 2 (17 euros par personnes). Je préfère déjeuner salé, dommage car il n’y avait que les tranches de fromage… et rien d’autre. J’ai récupéré les restes de charcuteries du plateau du soir pour déjeuner (si vous avez peur du gaspillage, prenez des poules ou réduisez le prix).
En résumé, l’endroit est bucolique, l’expérience peut être sympa mais c’est beaucoup trop cher pour le niveau de qualité et de propreté du logement, tout manque vraiment d’entretien. Il faut aussi se rendre compte qu’en cas de mauvais temps vous pouvez juste vous coucher dans votre lit et manger dedans car il n’y pas de place pour y mettre une table.
Nous devions avoir quitter les lieux pour 10h du matin. Visiblement c’est pas pour y faire le ménage.Nous avons loger au Martin pêcheur.
Je n’en suis pas à mon premier logement insolite et c’est ma première déception.

Conseil sur les chambres : N’y allez pas hiver
Date du séjour : juillet 2023