“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Je dirais même plus qu'une brasserie !!!! C'était vraiment bien, biche pour moi avec ses légume et pomme dauphine le tout maison, les boulettes liégeoise, les plats enfants tout bien. Petit cadre sympathique sur la place du square, bon service et bon cuistot, pour nous cetait une halte entre la Hollande et la France. ..car lorsque l'on s'arrête à Ciney c'est pour boire une Ciney !!! ;)

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Sans chichis et délicieux, nous avons adoré le lunch (onglet) et la mousse au chocolat maison. La gentillesse des tenanciers est la cerise sur le gâteau! Longue vie à cet établissement :-)

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Je suis allé ce vendredi midi à la brasserie 100 chichis avec des amis, on a mangé la poêlée de scampi très bon. Le personnel très sympathique ,bonne ambiance on reviendra !!! Bravo au chef pour sa nouvelle carte .

Avis publié : 30 août 2017

Dîner professionnel: 15 personnes. Réservation faite en terrasse. Tout était extra: plats originaux. Juste dommage pour le long temps d'attente et la difficulté pour payer séparément. Super

Avis publié : 30 août 2017

Les plats nous ont été servis alors que nous étions loin d'avoir terminé notre apéro, une fois nos apéros terminés, nous avons du réclamer le vin et la salade "On s'en fish" qui devait contenir du saumon, des crevettes, des scampis et des avocats ne contenait ni de saumon, ni d'avocat. Malgré que nous l'ayons fait remarquer à la serveuse, aucun geste n'a été fait par l'établissement. Dommage car je pense que dans l'ensemble, il s'agit d'une cusine simple mais de qualité.

Les voyageurs ayant consulté 100 Chichis ont aussi consulté

Ciney, Namur Province

Vous connaissez 100 Chichis ?