“Lunch”

Entre Nous
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Ciney
Cuisines : Française
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Excellent, inventif, service souriant, mais parfois un peu lent. Forfait vins attrayant.
Ouvert le lundi midi

Avis publié : 10 avril 2018

C'est par hasard que j'ai réservé ce restaurant qui propose le jeudi soir un menu tout en surprise. Et la surprise fût bonne. Les plats sont présentés et servis par la patronne et avec le sourire et la suggestion des vins est judicieuse. La cuisine proposée est recherchée. A recommander, j'y retournerai c'est sûr et probablement pour la surprise du jeudi.

Avis publié : 7 mars 2018

Beau cadre, belle déco, pas trop de places donc assez calme
Accueil sympa
Plats copieux, raffinés, bien présentés et bons

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et nous sommes toujours ravis !
Et samedi soir le fût encore. Nous avons passé un agréable moment ! La cuisine est fine, les cuissons sont toujours maîtrisées et l'assaisonnement est toujours parfait. Une cuisine gastronomique à un prix plus qu'abordable.
On le voit (et on le goûte), la cuisine est faite avec amour dans ce restaurant.
La patronne est adorable, attentionnée et conseille toujours divinement les vins.
Nous sommes venus avec un couple d'amis et ils étaient enchantés. Un vrai coup de coeur.
Ps: je suis toujours extrêmement fan de la décoration des tables qui change souvent en fonction de la saison.
Ne changez pas, vous êtes parfaits !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment, les plats sont succulents, généreux, le chef est inventif et disponible, la patronne est souriante, à l'écoute du client. Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Entre Nous ont aussi consulté

Ciney, Namur Province

Vous connaissez Entre Nous ?