Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline125 $US
Agoda.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2021

Hôtel très propre. Patronne accueillante et sympathique. Personnel aux petits soins. Déjeuner très copieux. Service impeccable malgré la crise sanitaire. A recommander sans hésiter. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très bonne emplacement de l'hôte.
Dans une rue de promenade.
Hotel de construction récente.
Chambre spacieuse avec coffre et bonne literie manque le minibar douche pas très spacieuse et une marche pour y avoir accès pas très pratique.
Propreté rien à redire.
Très bon petit déjeuner.
Accueille sympa.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Très bon moment passé au sein de cette hôtel. Personnel chaleureux. Chambres et salle de bain propre et spacieuse, literie confortable. Métro juste en face pour ce déplacer sur Ostende et Knokke, magasins, restaurants, bars, juste à coter, etc. La mer est juste en face. Je recommande cette hôtel et j'y reviendrai.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juin 2020

Accueil sympathique, personnel serviable et à l'écoute des clients francophones
Chambre assez spacieuse et confortable
Petit déjeuner au top
Emplacement proche de la plage, du tram et du marché (le mardi)
Je recommande

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 février 2020

hotel très propre, un personnel et une direction attentifs et à l'écoute de leurs clients, bonne situation face aux dunes, à deux pas du marcher hebdomadaire et de divers commerces, entre deux arrêts de tram de la côte, je recommande

Astuce pour la chambre : chambres où rien ne manque, vue sur les dunes, petit -déjeuner au premier étage copieux et personnel dévoué
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo