Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Hôtel très bien situé. Ne pas hésiter à appeler pour réserver en direct, nous avons pu avoir une chambre vue mer exceptionnelle. Ambiance familiale et literie confortable, nous avons très bien dormis.
Nous avons décidé de prendre l’apéro et la faible activité ont permis aux propriétaires de prendre le temps de discuter, le gérant parle français et son fils a fait l’effort d’essayer.
Le plus ils acceptent les chiens.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2020

Notre chambre ouvrait sur la mer, nous nous sommes régalés, entre autres, d'excellentes soles, le service était aussi courtois qu'efficace et les prix étaient en rapport avec ce qui nous a été proposé.

Il est par ailleurs fort rare, en cette période de pandémie, qu'un établissement reste ouvert et continue à concocter de bons plats que nous avons mangés en chambre comme il se doit par les temps qui courent.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Accueillis comme des envahisseurs, nous avons été très déçus. Le serveur n'a fait absolument aucun effort pour traduire la carte rédigée en flamand. Nous avons dû utiliser notre portable pour traduire la carte et trouver quelque chose qui nous plaisait. Bref, nous avons eu le malheur d'être français. À fuir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Passez votre chemin pour déjeuner. Les serveurs ne sont pas agréables. Nous avons passé un tres mauvais moment. Je ne vous recommande pas ce restaurant. Les prix sont élevés. Le seul avantage est vous êtes face à la mer.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

En date du 22 août
Nous avons super bien mangé mais surtout bien rit grâce au jeune serveur atypiques
Le repas était adéquat au prix
Vu magnifique sur le couche de soleil
Carte limite au niveau choix mais délicieux comme même

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille