Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2023

Ambiance chaleureuse et très belle soirée grâce à un grand groupe.
Concernant le repas avec vin compris 150 euros la personne. Le repas du début jusqu'à la fin était nul, désolé de le dire vraiment médiocre. Revoir le cuistaud en cuisine 😱😨😢
Heureusement qu'il y avait l'ambiance et le bon personnel en salle.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Nous y avons passé un moment en famille lors d’une chaude journée de juillet. Endroit frais et agréable en été. La terrasse est belle , dotée d’un espace de jeux pour enfants. Le tout dans une ambiance zen. Nous reviendrons pour goûter les plats.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 17 juillet 2022

Nous avons commandé 2 sangrias en apéro, sangrias arrivées pratiquement en même temps que les plats. Suite à notre remarque, il nous a été répondu que nous aurions dû prévenir d’apporter les plats plus tard!!! A notre proposition de ne payer que la moitié des sangrias, qui sont restées de côté sous peine de manger nos plats froids, on nous a rétorqué que le restaurant fermait à 20h. On aurait pu nous prévenir lors de la commande que nous n’avions pas le temps pour un apéritif. Résultat, 2 sangrias sur l’addition. Direction pas arrangeante ni commerçante…qui ne nous reverra plus. Et si vous souhaitez de la wifi, ne dormez pas au troisième étage.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 avril 2022

Accompagnés par deux petits enfants, et même à la côte, parfois difficile de trouver un endroit adapté. On nous a conseillé l’hôtel du Parc et bien, ce fut un vrai petit bonheur !
Une bonne cuisine, très honnête, une salle de restaurant très agréable loin du brouhaha de la digue, un magnifique jardin où les enfants se retrouvent sur une petite plaine de jeux. Nous avons vraiment apprécié ce moment en famille et nous y retournerons 👍 Nous n’avons pas logé !

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 5 novembre 2021

Nous adorons cet hotel.
Si, a priori l'hôtel intrigue au début par son côté un peu désuet, il a ete rénové et pour nous il offre énormément d'avantages.
A 2/3 rues de la plage, il est très bien situé et parfait pour les familles. Avec son jardin et la petite plaine de jeux (un peu vieillotte il est vrai), c'est un ŕéel plaisir. Un hérisson y vit d'ailleurs.
Les chambres familiales sont très bien.
Les lits sont très bons, le wifi est du tonnerre de feu et nous avons pu mettre notre netflix sur la tv, les enfants étaient ravis.
Les petits déjeuners sont hyper copieux et très bons. Les plats du jour également. Et quel plaisir de pouvoir manger sur place en famille le soir ou de manger une crêpe en terrasse.
La direction et le personnel sont adorables et hyper serviables.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2021