Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
kiki
Belgique

Hôtel très agréable avec un magnifique jardin

Avis sur Parkhotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 avr. 2024par mobile
Endroit très agréable avec un beau jardin pour les beaux jours
Personnel agréable
Notre chambre était très propre et le déjeuner très copieux salé sucré… faites-vous plaisir
Possibilité de prendre ses repas le soir sur place
Idéal pour des groupes
Parking à disposition
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Réservez votre place de parking payante … très pratique
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2.2 km de Parkhotel
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Nous y avons passé une nuit, franchement un petit hôtel idéalement placé à 500 mètres de la rue principale. Dans un petit quartier très tranquille, l'hôtel possède un restaurant que nous n'avons pas testé ainsi que d'un très beau jardin ou l'on sais prendre un verre pendant que les enfants s'amusent sur les jeux mis a disposition. Le petit déjeuner pour notre part était largement suffisant de l'omelette,bacon,oeufs sur le plat, charcuteries et fromage . En sucré il y a a un peu de tout le prix de 17 euros pp est correcte surtout pour la quantité et comparé au prix d'un simple déjeuner dans les environs.le parking 16 euros pas très grand donc il faut réserver en haute saison. Nous avons pu laisser la voiture même le lendemain toute la journée 👍.le personnel est très très gentil, la chambre propre et super bon lit .identique aux photos du site de l'hôtel.
L'hôtel ne paie pas de mine mais l'intérieur est rénové. Seule petit point négatif on entendait marché au dessus faute au plancher mais après une journée de marche cela ne nous a pas empêché de dormir.je conseille fortement 👍

Conseil sur les chambres : Parking a réserver car petit mais indispensable vu le prix tarif horaire a l'extérieur
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 6 janvier 2023

Ambiance chaleureuse et très belle soirée grâce à un grand groupe.
Concernant le repas avec vin compris 150 euros la personne. Le repas du début jusqu'à la fin était nul, désolé de le dire vraiment médiocre. Revoir le cuistaud en cuisine 😱😨😢
Heureusement qu'il y avait l'ambiance et le bon personnel en salle.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Nous y avons passé un moment en famille lors d’une chaude journée de juillet. Endroit frais et agréable en été. La terrasse est belle , dotée d’un espace de jeux pour enfants. Le tout dans une ambiance zen. Nous reviendrons pour goûter les plats.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 17 juillet 2022

Nous avons commandé 2 sangrias en apéro, sangrias arrivées pratiquement en même temps que les plats. Suite à notre remarque, il nous a été répondu que nous aurions dû prévenir d’apporter les plats plus tard!!! A notre proposition de ne payer que la moitié des sangrias, qui sont restées de côté sous peine de manger nos plats froids, on nous a rétorqué que le restaurant fermait à 20h. On aurait pu nous prévenir lors de la commande que nous n’avions pas le temps pour un apéritif. Résultat, 2 sangrias sur l’addition. Direction pas arrangeante ni commerçante…qui ne nous reverra plus. Et si vous souhaitez de la wifi, ne dormez pas au troisième étage.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 avril 2022

Accompagnés par deux petits enfants, et même à la côte, parfois difficile de trouver un endroit adapté. On nous a conseillé l’hôtel du Parc et bien, ce fut un vrai petit bonheur !
Une bonne cuisine, très honnête, une salle de restaurant très agréable loin du brouhaha de la digue, un magnifique jardin où les enfants se retrouvent sur une petite plaine de jeux. Nous avons vraiment apprécié ce moment en famille et nous y retournerons 👍 Nous n’avons pas logé !

Date du séjour : avril 2022