Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
103 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 11 mars
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Au top du top.
De l’arrivée au départ
Ils sont au petit soin pour vous , nous avions pris nos deux chiens avec nous et sincèrement c’était au top merci pour eux .
La literie est vraiment super agréable j’ai rarement suis bien dormi dans un lit d’hôtel . Le petit dej il a juste ce qu’il vous faut .

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2023

Super hôtel familiale, très bon accueil, serviable. Petit déjeuner nickel. Nous reviendrons sans hésiter. Endroit au calme et proche de tout.Nous étions une petite famille avec 1 ado de 12 ans et un 4 ans.

Nous recommandons

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 7 avril 2023

Très bon accueil, les chambres sont bien isolées, propres, literie ok , sanitaire juste ce qu il faut sans chichis
Parking en face 12 e , carte a prendre à l accueil et à remettre
Petit bar réfrigéré, libre service, juste à noter la consommation et le num de chambre
Petit déjeuner il y a tout ce qu il faut , service du café à table par l hôte
Nous reviendrons merci pour votre accueil,

Conseil sur les chambres : Le prix de la chambre, avec les consommations, la taxe de séjour et le parking est honnête , j ai pas vu inscrit le prix des consos
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2023

Petit hôtel familial bien situé - calme et proche du centre et de la plage - , accueil sympa, petit déjeuner très complet (même oeuf minute si souhait), mini bar à disposition, chambre petite mais confortable, bonne literie, salle du rez de chaussée accessible toute la journée, terrasse par beau temps. Avons écourté notre séjour vu le temps exécrable et avons été dédommagé!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Très bon choix gentillesse du personnel chambre propre lit super confortable le meilleur pour la fin le petit déjeuner excellent rien ne manque il vous propose des œufs sur le plat ou omelette franchement délicieux merci pour cette accueil nous reviendrons sans soucis de plus le tarif abordable pour l'endroit je conseille fortement cette hôtel

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple