Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
yves v
Belgique

Petit weekend en famille

Avis sur Hotel Montana
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 avr. 2024par mobile
Accueil et attention vis à vis des clients. Petit déjeuner copieux et buffet aux choix multiples. Le buffet est réapprovisionner continuellement et à la demande. Chocolat chaud et café servi dès que vous êtes installé à table. Petite salle accueillante
Date du séjour : avril 2024
0.8 km de Hotel Montana
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2023

Nous sommes venus en famille pour le week-end. Nous avons eu un très bon accueil, la literie est très confortable, chambres propres et service impeccable. Petit déjeuner très variés. On reviendra l'année

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Au top du top.
De l’arrivée au départ
Ils sont au petit soin pour vous , nous avions pris nos deux chiens avec nous et sincèrement c’était au top merci pour eux .
La literie est vraiment super agréable j’ai rarement suis bien dormi dans un lit d’hôtel . Le petit dej il a juste ce qu’il vous faut .

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2023

Super hôtel familiale, très bon accueil, serviable. Petit déjeuner nickel. Nous reviendrons sans hésiter. Endroit au calme et proche de tout.Nous étions une petite famille avec 1 ado de 12 ans et un 4 ans.

Nous recommandons

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 7 avril 2023

Très bon accueil, les chambres sont bien isolées, propres, literie ok , sanitaire juste ce qu il faut sans chichis
Parking en face 12 e , carte a prendre à l accueil et à remettre
Petit bar réfrigéré, libre service, juste à noter la consommation et le num de chambre
Petit déjeuner il y a tout ce qu il faut , service du café à table par l hôte
Nous reviendrons merci pour votre accueil,

Conseil sur les chambres : Le prix de la chambre, avec les consommations, la taxe de séjour et le parking est honnête , j ai pas vu inscrit le prix des consos
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2023

Petit hôtel familial bien situé - calme et proche du centre et de la plage - , accueil sympa, petit déjeuner très complet (même oeuf minute si souhait), mini bar à disposition, chambre petite mais confortable, bonne literie, salle du rez de chaussée accessible toute la journée, terrasse par beau temps. Avons écourté notre séjour vu le temps exécrable et avons été dédommagé!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple