Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MIMILaon
LAON

Très bien

Avis sur Hotel Iris
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mars 2024par mobile
Chambre confortable (dans l’annexe N° 14). Un peu sombre mais il faut dire qu’a l’extérieur il ne faisait pas beau.
Literie TB. SDB ras. Chauffage bruyant.
Petit déjeuner exquis et très varié
Très bon accueil
Belle adresse en Belgique à voir
Date du séjour : avril 2023
2.4 km de Hotel Iris
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2023

pas de climatisation et par des températures de 30’ il faisait étouffant dans la chambre et en plus
bruit du tram important qui passe en face
les fenêtres non isolantes au bruit et
salle de bain des années 80

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2023

Chambre nul! Payée 30€ en plus pour un bain à bulle pour une nuit en prévenant que nous arriverons à 21:30 pour qu’en arrivant sur place il y’ai dans la salle de bain une pancarte qui indique que les bains bulles sont interdits de 22h à 10h du matin sachant que le check out ce déroule à max 11h00! Personne ne nous préviens lors de la reservations! Deuxième point négatif mettre des rideaux pour que ceux ci soient bloquée par des attaches fixée et donc qu’on ne puisse pas les fermer au rez de chaussée en plus ! Cela ne laisse aucune intimité et n’importe qui peux vous voir de l’extérieur dans la chambre! Et troisièmement l’air co qui ne sert strictement à rien et qui refroidi à peine la pièce. Décevant je ne recommande pas

Conseil sur les chambres : Réservez ailleurs
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Une seule nuit dans cet hôtel qui fait le job.
Tout d'abord, l'accueil est attentionné, très bien !
Ensuite, découverte d'une chambre spacieuse. Ce n'est pas toujours le cas. Parfois, il faut même réserver une chambre pour 3 pour avoir tout juste la place pour 2. Ce n'est pas le cas ici.
Enfin, c'est propre. Mais ce n'est pas neuf. On retrouve des traces d'usure ici et la comme des abat-jours qui ne tiennent plus, ou des coins de miroir qui ne brillent plus. Mais ce ne sont que de minimes détails.
L'hôtel se compose de 2 bâtiments, l'un dans le rue principale et l'autre juste derrière. Il faut éviter le premier, le tram étant particulièrement bruyant...
Et puis, il faut réserver une place de stationnement, la zone est payante et les places rares.
Déjeuner très correct.

Conseil sur les chambres : Reserver un parking et privilégier le 2ème bâtiment, plus au calme.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2023

Excellent hôtel !
L'accueil, effectué par la patronne, a été excellent.
Nous avons eu une chambre au rdc avec tout le confort nécessaire.
Très belle sdb avec douche à l'italienne énorme.
Petit déjeuner très varié et très bon.
Place de parking réservée à l'avance appréciable, d'autant plus qu'il nous a été accessible avant midi le jour de notre arrivée et jusqu'à 15h le jour de notre départ étant donné sa disponibilité ces jours-là.
Franchement, hôtel à recommander vivement pour un séjour à la panne.

Conseil sur les chambres : Place de parking à réserver à l'avance si besoin. Petite restauration possible mais pas de restaurant.
Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 3 janvier 2023

Réservation du 28/12 au 31/12/2022, en couple dans une Suite (120) calme et bien équipée. Excellent petit déjeuner compris.
La place de parking est appréciable (comme partout en Europe les rues débordent de voitures)
Un conseil réservez directement et ne passez pas par Booking (plus de 150 euros de différence sur les 3 nuitées !)
Juste une petite critique sur l'absence d'une machine à café (capsule) dans la chambre mais la responsable m'a assuré que les chambres en seraient dotées rapidement.

Conseil sur les chambres : Je pense que les chambres dans la partie neuve sont plus calmes
Date du séjour : décembre 2022