Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stephcampli

Encore un beau séjour

Avis sur Royal Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024par mobile
Encore une fois un très beau séjour à l’hôtel Royal. Les chambres sont très belles, le déjeuner est délicieux et très varié, l’accueil est parfait, la patronne et son frère sont deux gentilles personnes à l’écoute du client bref nous ne sommes jamais déçus par cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
293 €
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    282 €
  • Hotels.com
    292 €
  • Priceline
    282 €
0.2 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
144 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    129 €
  • Hotels.com
    129 €
  • Vio.com
    145 €
0.1 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
175 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    175 €
0.4 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
338 €
249 €
  • Expedia.com
    338 €
  • Hotels.com
    338 €
  • ZenHotels.com
    337 €
0.7 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
129 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    129 €
  • Hotels.com
    129 €
  • Priceline
    129 €
0.3 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
132 €
  • Booking.com
    132 €
  • Expedia.com
    129 €
  • Hotels.com
    129 €
0.8 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
159 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    159 €
  • Vio.com
    159 €
  • eDreams
    159 €
0.4 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Room
169 €
  • Expedia.com
    164 €
  • Hotels.com
    164 €
  • Agoda.com
    169 €
3.6 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
171 €
  • Vio.com
    171 €
  • Agoda.com
    171 €
  • eDreams
    171 €
0.2 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
420 €
  • Agoda.com
    420 €
2.4 km de Royal Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Avis (469)
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
276
138
17
11
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
276
138
17
11
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 469
Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Cet hôtel familial offre, dans cette station balnéaire, un cadre extrêmement agréable et soigné, fruit d’une rénovation minutieuse et très loin de l’hôtellerie standardisée des grandes chaînes. Une literie extrêmement confortable et une salle de bain avec baignoire (ce qui est rare). Des produits Nuxe qui sentent bon. Un petit déjeuner plus que parfait (sauf le café qui mériterait mieux). Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. Notez néanmoins l’absence de parking privé et donc les difficultés habituelles de trouver un emplacement et de payer la redevance. Une adresse à recommander.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JMB64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 août 2023 par mobile

Petit week-end fort agréable comme d’habitude. Avant la rentrée, on voulait aller un week-end à la panne et nous allons toujours à l’hôtel Royal. L’accueil est chaleureux, le personnel tres gentil, la chambre est propre et spacieuse. Le petit déjeuner tres bon et si vous avez l’occasion de prendre la demi pension c’est tres bon vraiment.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephcampli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 août 2023

Magnifique Hôtel, assez proche de la mer et pourtant bien au calme . L’accueil était très chaleureux, la chambre était SUPER NICKEL, et le tout était accompagné d’un petit déjeuner varié et de très très bonne qualité.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Macan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 juin 2023

Nous avions vu l'hôtel auprès de booking qui nous a semblé intéressant et avons décidé de réserver. Quel ne fut pas notre réaction lorsque nous avons contacté l'hôtel pour avoir plus de renseignement sur notre réservation et sommes tombées sur une réceptionniste hyper désagréable et mal polie, qui nous a même raccroché au nez. Un tel comportement est inadmissible en sachant que je travaille également dans un hôtel en front desk. C'est du jamais vu!
Abdellatif Nachit

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nano n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean De Meyer, Gastenservice/Front Office de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2023

Monsieur, votre réservation a été annulée de notre part sans frais d'une part car la réservation est faite pour 1 personne et non 2 d'autre part qu'un early check-in n'était pas possible. Après que vous et votre femme nous ont téléphoné trois fois pour nous insulter il est logique que nous ne voulons pas vous accueillir dans notre établissement. Bien à vous la direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2023

Le positif :
La situation : hôtel très bien situé, proche de la plage
La chambre : suite junior en façade. Très propre, agréable , bien insonorisée
La salle de bain : produits de soins de qualité
Salle du petit déjeuner : très agréable, très propre
Petit déjeuner : soigné, varié, de qualité

Le négatif :
L’accueil : c’est le point très négatif : accueil très nerveux, voire rébarbatif !
La chambre : pas de climatisation
Pas d’accroche-portes « ne pas déranger »
Le service proposé- dosette café, sachet de thé- est payant : 2
euros pièce. Inattendu !
La salle de bain : radiateur non fonctionnel pour sécher les essuies
La surprise : une taxe de 10 euros par nuit pour participation aux frais
d’énergie.
La conclusion : un hôtel 4 étoiles qui est largement surclassé, c’est
dommage car les défauts atténuent largement les qualités.
Remarque : ceci est un avis qui n’est pas tendancieux, qui se veut le reflet de la réalité et qui comme chaque avis de trip advisor que je consulte avant une réservation est précieux pour moi. Donc je pense qu’il peut être utile pour d’autres personnes.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MafR007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean De Meyer, Gastenservice/Front Office de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Monsieur, nous nous rappelons très bien de votre passage à l’hôtel. Votre attitude était remarquable ce qui n’a pas échapée à d’autres clients d’ailleurs. Votre commentaire précédent à été exclu de Tripadvisor pour vocabulaire agressif. Nous sommes ravis que nous avons une clientèle agréable qui apprecie l’hôtel et ses services. Ce qui se confirme dans les nombreux commentaires positifs. C’est pour cela que nous ne souhaitons pas nous étendre sur tout vos commentaires injustifiés et votre comportement inadapté. Cordialement, la direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis