Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tropsympaoupas
Tournai, Belgique

Très belle découverte !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
1 ère fois dans cet hôtel, il est très bien situé à quelques minutes de la plage et du centre.
Il ne possède pas de parking privé, l'hôtel est très propre et assez confortable, le seul petit détail ce sont les oreillers très petits et plats.
Nous avons pris une chambre au rez-de-chaussée avec terrasse c'était calme.
Le buffet petit-déjeuner est assez cher mais il est très très garnis et délicieux.
Dans l'ensemble, très bon séjour, un petit sourire à l'enregistrement serait le bienvenu tout comme des explications sur l heure du déjeuner et départ. Au lieu de cela vous recevez un mail pour expliquer 🤷‍♀️
À notre départ, pareil, personne ne demande si tout c est bien passé, vous rendez la clé et bye...
Malgré cela, évidemment, je recommande et j'y retournerai probablement.
Date du séjour : mai 2024
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2024

Nous avons apprécié l'hôtel. La réception était idéale et sympathique. La décoration est très belle et tout est très propre. Nous avons obtenu la chambre souhaitée (au rez-de-chaussé avec terrasse pour notre petit chien). L'hôtel est bien situé, proche de la plage et du centre. Seul défaut : le prix un peu excessif à mon goût (175 euros pour une nuit pour un hôtel 3 étoiles, sans petit-déjeuner et sans le parking). Je recommande pour un court séjour.

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 21 mars 2024

Je rejoins les autres avis. Très agréable hôtel : les portes qui s'ouvrent automatiquement lors de votre arrivée, ainsi que pour le couloir pour aller dans les chambres (j'adore). Belle chambre et grande salle de bain, es produits dans la douche sont remplissable et sentent bons. La chambre est joliment stylée avec frigo et télévision. Le petit déjeuner est très bien fourni : toutefois son prix est pour moi assez excessif. A recommander.

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 28 octobre 2023 par mobile

Un hôtel comme j'aime. Nous avons pris une chambre côté jardin avec terrasse. Tout est impeccable et décoré avec goût. Pour activer le chauffage, il faut savoir qu'il y a un tout petit bouton sur le haut du boîtier " Daikin " Le matin quelle joie d'avoir un déjeuner continental. Tout le monde y trouve son bonheur.
Nous y séjournerons encore volontiers.
Merci pour l'accueil irréprochable.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2023

Très belle chambre et grande salle de bain (douche). Les produits dans la douche sont remplissable (donc plus écologique). Dommage le bruit dans la rue. Chambre spacieuse avec frigo et télévision. Le petit déjeuner est très bien fourni, dommage qu’il n’y ait pas d’air conditionné. Ce serait un plus avec les chaleurs vu les nombreux clients.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 7 septembre 2023 par mobile

Accueil chaleureux par le personnel.
Hôtel proche de la plage.
Le petit-déjeuner est fabuleux, grand choix de viennoiseries, pains, thé … il y en a pour tous les goûts.
Chambre décorée avec goût. Literie correcte.
Seul bémol : chaleur insoutenable dans la chambre par forte chaleur. Fenêtre s’ouvrant qu’en oscillo-battant, c’est dommage. Peu d’air entre dans la pièce.
Un ventilateur est à disposition mais cela n’est pas suffisant.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo