Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
175 €
Agoda.com
175 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2023

Après plusieurs séjours dans l’hôtel donc 2 en suite de luxe 3 j et 2 jours nous avons été très fâché sur la propreté de la chambre voir les photos pour une suite à plus de 1000 € la nuit cela est inadmissible le personnel est très gentil et à l’écoute mais hélas fortement déçu malgré un geste commercial de leur part sur un prochain séjour.. nous avons trouvé ça quand même très très limite pour une 4 étoiles neuf!!!!

Conseil sur les chambres : Attention pas bon le service nettoyage
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2023 par mobile

1ère expérience de 2 jours et une nuit dans l'hôtel Plopsa, super, à refaire. Chambre spacieuse, propre et confortable. Buffet petit déjeuner et souper copieux et variés. Très jolis décors. Un très beau souvenir. Nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2021

Tout était top, l'hôtel est vraiment très beau à l'intérieur comme a l'éxtérieur, Surclassement en chambre premium, le personne très sympathique et disponible pour tout. L'accès a Plopsaland et Plops'Aqua se fait par l'hôtel directement.

Plops'Aqua est vraiment génial, dommage qu'il n'y ai pas plus de toboggan. Plopsaland est top, avec la nouvelle attraction Ride to Happiness. Tout était parfait!

Merci Plopsa pour ce petit Disneyland belge :D

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

L’hôtel est joli et le personnel très accueillant. Par contre il y fait assez froid partout, dans les bars comme le restaurant. Le restaurant le grand buffet est de qualité médiocre pour le prix payé ! Au final séjour chouette pour une famille avec enfants mais pour quelques euros de plus Disney est de loin plus sympa!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2021

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits du lundi 16 au mercredi 18 août avec petit déjeuner/dîner compris et entrées parc + parc aquatique comprises pour 2 adultes et un enfant. Parking jouxtant l’hôtel gratuit. Séjour inoubliable, petit déjeuner et dîner sous forme de buffet avec nourriture de qualité et variée, personnel souriant, aimable, propreté irréprochable des chambres, chambres magnifiques d’ailleurs, salle de bain, restaurant, hall, réception et abords impeccables. Personnage Boumba présent tous les matins au petit déjeuner pour le bonheur des enfants. J’y retournerai l’année prochaine.

Conseil sur les chambres : N’importe quelle chambre vous plaira elles sont toutes magnifiques!
Date du séjour : août 2021