“Bonnes frites”

Alberto
Classé n° 34 sur 107 Restaurants à De Panne
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 20 mars 2020

L une des spécialités culinaires de belgique sont leurs bonnes frites , bien meilleur que chez nous ,

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Très bon accueil du patron.etablissement propre.nous commandons 2 vols au vent servis avec frites,crudités. Les assietes étaient bien garnies et tout étaient bons et bien chaud
Prix très raisonnables.desormais ,nous savons où aller manger quand nous retournerons à la panne.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 septembre 2019

Service scandaleux, nous avons quitté le restaurant tellement la dame était impolie et les frites servies étaient encore congelées !!! Nous n'avions jamais été aussi mal reçu dans un établissement à la Panne.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Très bon accueil, nous avons bien mangé. Les frites sont très bonnes, nous avons apprécié l’endroit
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Nous venons régulièrement dans cette friterie.
Acceuil des plus agréable,nous sommes reçus comme des amis.
Les frites sont toujours servis pareils:quantité,qualité...miam.
Ma femme raffole du burger végétarien,le meilleur qu’elle a goûté
A tres vite,les Boulonnais

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Alberto ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Alberto ?