Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
michel d
Bois-De-Villers, Belgium

Très serviable superbe vue

Avis sur Hotel Escale
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2021
Chambre 41 vue panoramique, grande chambre complète, super petit déjeuner en chambre, le personnel parle parfaitement lg français juste un bémol les extracteurs d humidité tournent jour et nuit. Prix de la chambre 130€ et 20€ de parking
Date du séjour : mars 2021
2.5 km de Hotel Escale
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous sommes en confinement. L'hôtel avait tout prévu. Micro-ondes, assiettes et couverts dans la chambre. Très attentionné et très créatif de leur part. Grâce à cela et à un petit traiteur des environs, nous avons pu prendre un excellent repas le soir.

Le petit-déjeuner doit également se prendre dans la chambre mais est, malgré tout, personnalisé et conçu avec des produits de qualité.

Merci. Grâce à vous, nous avons oublié la Covid le temps de notre séjour.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Une nuitée a La panne dans un chambre spacieuse pour deux personnes avec vue sur la mer. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Un des entrées de l hôtel donne directement sur la digue piét ilonne.tres bon petit déjeuner pris au 1er étage avec belle vue sur la digue.petits pistolets et pain au chocolat excellent

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

La cuisine n'est pas à la hauteur du décor. Plats visiblement préfabriqués et service peu aimable. En outre, veillez à vérifier votre addition à la sortie. La notre nous a révélé ses surprises corrigées après réclamation. Malheureusement, nous n'y retournerons pas....

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé la veille un petit déjeuner pour deux pour fêter l‘anniversaire de mon mari. Et quand nous sommes arrivés la porte était fermée et les femmes de ménage nous ont annoncé qu’il n’y avait pas de petit déjeuner et que l‘hôtel était fermé. Elles ont téléphoné au patron que nous avons entendu répondre : servez n’importe quoi et faites-les payer !
Honteux !!!!
Vous avez perdu deux clients à tout jamais !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette belle villa des années 20 réhabilitée en hôtel deux étoiles par le groupe Dony, propriétaire de plusieurs établissements. Nous occupions la chambre duplex (chambre 22) avec vue sur l'arrière.
Situé sur la digue, le point fort de cet hôtel est indéniablement son architecture, témoin d'une époque glorieuse. Si vous en avez la possibilité, optez pour une des chambres offrant la vue sur mer. L'hôtel ne comportant que 7 chambres, si comme nous vous n'avez pas la chance de pouvoir réserver une des 3 chambres avec vue sur mer, vous pourrez tout de même profiter de la vue dans la salle du petit déjeuner située au premier étage.
Les prestations de l'hôtel sont conformes aux attentes et le petit déjeuner sous forme de buffet est plaisant.
A réserver aux personnes recherchant un hébergement sortant des sentiers battus, prêtes à quelques légères concessions sur le confort moderne au profit d'un charme d'époque authentique...

Date du séjour : septembre 2019