Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
EVE E
France

SEJOUR INOUBLIABLE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Tout était PARFAIT. Superbe grande chambre avec vue sur les dunes, très propre avec de bonnes senteurs, une belle salle de douche.
Accueil professionnel et aimable avec des cadeaux de bienvenue.
Très bon et complet petit déjeuner, petit détail :un jus d'orange pressé frais serait tout de même à mettre en place. Merci à la dame au service.
Très bon dîner servi par un monsieur et une jeune fille dynamiques dans une ambiance joyeuse, le top.
Et surtout un grand merci à Sofie et ses collègues à l'accueil qui ont su rendre notre séjour si agréable.
Nous espérons revenir pour un autre séjour et nous recommandons cet hôtel à notre entourage.
Merci à tous.
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2024

QUEL ACCUEIL WAHOU - MERCI MERCI A PEEGY - HOTEL MAGNIFIQUE UN ACCUEIL INCROYABLE - DES CHAMBRES PARFAITE - UN BAR BRASSERIE TRES JOLI
BIG UP A PEGGY POUR SONCHALEUREUX ACCUEIL AINSI QUE LE CADEAU DE BIENVENUE
J'Y RETOURNERAIS DÈS QUE JE POURRAIS
PIERRE

Conseil sur les chambres : JUSTE ALLEZ Y
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2023

Excellent accueil, attentif et souriant. Chambre très propre, restaurant et petit déjeuner de grande qualité. nous venons régulièrement, pour ces raisons, pour des évènements sportifs à La Panne, comme le char à voile

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Jamais déçus! Très bel hôtel, un peu excentre mais proche de supers ballades à faire en vélo ou à pied dans les dunes!
Très propre, et le restaurant est super agréable, déjeuner de qualité, fruits frais, pain varié.
Le personnel est très gentil.

Conseil sur les chambres : Emportez votre oreiller si vous savez, c est le seul bémol…. Ceux de l hôtel ne sont vraiment pas top.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2023 par mobile

Très bel hôtel, jolie chambre propre très bon petit déjeuner.
Bon accueil
Juste pour la situation, si vous désirez aller à la plage 30 minutes de marche à travers les dunes où alors se rendre à la panne ou braydunes en voiture ou transport en commun

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2023 par mobile

Un très bon hôtel avec un excellent accueil !
Chambre propre et grande.
Un petit cadeau à la réception et quelques chocolats dans la chambre !
Une très bonne souplesse pour le petit-déjeuner ( départ très tôt) en dehors des horaires!
Bref je recommande !

Date du séjour : avril 2023