Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
RICLARO57
Séjour
Avis sur Hotel Cecil
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juil. 2022
Très bon accueil, le service est impeccable et l'équipement de la chambre est top. A proximité du centre, commerces et de la plage. Restaurant avec une bonne carte. Prix raisonnables. Pour couple et famille.
Date du séjour : juin 2022
Piscine
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2022

nous revenions pour la 2 eme fois nous ne sommes pas decu tj aussi bien patons symphatiques et personnel agreable hotel calme a proximite de la mer et de la rue commercante nous reviendrons certainment d ici peu

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2022

Un charmant petit hôtel très propre , et agréable ,situé près de la plage et proche et des commerces .
Ambiance familiale .Mehdi ,sa femme et son fils sont absolument charmants à l’écoute des résidents.J’ai adoré prendre le petit dejeuner avec croissant et pain au chocolat.(du salé, du bon pain,des yaourts ,et du bon café ……pris en terrasse ou dans la salle à manger .
Il y fait bon vivre et on se sent accueilli.
J’y reviendrai avec plaisir à chacun de mes séjours à La Panne.
Thèrèse Hernie.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Hôtel super familial, très proche du centre et sur la place du marché (il a lieu le samedi) Sa position est un gros point positif. L’hôtel dispose de ses propres garages à quelques mètres de celui-ci, ce qui est également un atout. (Voiture rabaissée ok)
Les chambres sont mignonnes, petit bémol pour la douche qui possède un rideau qui colle aux fesses lol 🤪 Dans notre chambre, les lits étaient pas très confortables, matelas qui s’entassent bofff….
Petit déjeuner top, il y en a pour tous les goûts! Pains, fruits FRAIS, charcuteries, fromages, nutella, plusieurs sortes de confitures… vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur!!
C’est un détail mais le Wifi fonctionne parfaitement.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour y passer une nuit ou deux.
Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2022

service du déjeuner excellent - le soir apéritif de qualité - bref séjour très agréable au pied du marché du samedi matin. - proche de tous les magasins au centre ville.
le responsable et son épouse sont très attentifs aux désirs de la clientèle.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 10 janvier 2022

Trés bon hôtel propre, patron agréable, chambre familialle très confortable!! séjour agréable près de la mer et du shopping. C'est la 2ème fois que nous séjournons là et y retournerons! Petit déjeuner un peu plus varié SVP

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille