Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2023 par mobile

05-06-2023 au 07-06-2023

Hôtel super bien situé pour nous (5min du centre). Une boulangerie à proximité (fermée au début de notre séjour, nous avons pris celles du centre)
Sur le chemin vers le centre, vous passez devant la maison du tourisme et un parc (utile pour le chien) puis vous arrivez sur la place (du marché le we).

L’hôtel est très propre et accueillant.
Les chambres ont ce que l’on attendait de la réservation. 2lits simples, salle de douche et WC, un bureau, smart tv. Air conditionné. Nous avons dormi la fenêtre ouverte et aucun bruit entendu.
C’était la chambre 405 pour info.

Les photos sont prises au départ donc chambre pas propre (sable)… c’était le check-out 😢

Notre choix lors de nos prochaines vacances à La Panne sera IBIS !!!

Conseil sur les chambres : Le parking (Koning) gratuit à 2min est très pratique.
Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 3 juin 2023 par mobile

Hôtel bien situé près du centre ville, chambre propre et agréable . L'hôtel dispose d'un bar et du endroit pour le petit-déjeuner.
Le petit déjeuner propose un vaste choix .On peut également y parquer sa voiture au parking moyennant 20€ par nuit, mais c'est très intéressant car le week-end il est difficile de trouver de la place .

Conseil sur les chambres : Le parking privé est un plus .
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 2 juin 2023 par mobile

Accueil sympathique, chambres spacieuses et confortable
Un parking est à disposition; nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le petit déjeuner…
Nous retiendrons cette adresse lors de notre prochain séjour

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel avant la pandémie, exprimant en général nos louanges. En général, notre dernier séjour nous a donné satisfaction sauf sur quelques points.
D’abord, notre chambre était située côté rue. Impossible de dormir fenêtre entre-ouverture fut la circulation intense durant toute la nuit. Ensuite, la literie ne nous a pas convaincu. Une galette matelassée de quelques centimètres ( sur une caisse à ressort ) qui se déplace au moindre mouvement ne nous a pas apporté le confort voulu.
Quant à l’hôtel en général, rien à redire. Propreté des couloirs et des chambres. Personnel accueillant. Si nous devions y retourner, nous demanderions une chambre côté intérieur, ce qui nous permettrait d’ailleurs une nuit plus paisible

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 5 mai 2023

Hôtel moderne et sympa ... Bon service... Chambres agréables, lit confortable, mais à la TV presque aucune chaîne francophone... Petit-déjeuner très complet... Bon emplacement près du centre-ville et parking publique gratuit à proximité...

Conseil sur les chambres : Difficile de se garer devant l'hôtel pour déposer les bagages, mais parking publique gratuit à proximité
Date du séjour : avril 2023