Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Math

On y retournera

Avis sur ibis De Panne
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 avr. 2024
Merci pour l'accueil réservé à notre toutou. On nous a donné un paquet de biscuit pour chien (des frites pour chien made in Belgium) à l'arrivée. Le rez-de-chaussée est très agréable. Petit déjeuner très satisfaisant (l'heure tardive pour le petit déjeuner est appréciable le weekend). Si on doit vraiment pinailler, on dirait que la chambre et la salle de bain sont assez petites mais c'était largement suffisant pour une nuit.
Date du séjour : avril 2024
Afficher plus d'hôtels à De Panne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2024

Très content et satisfait
Emplacement idéal et Parking à proximité.
L'hôtel et le service était très bien et aimable
Tripadvisor: si vous m'obliger à écrire un certain nombre de mots , je n'écris que des banalités pour arriver au compte demandé

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2024 par mobile

L’hôtel Ibis la Panne est vraiment très agréable, je n’hésite pas à réserver cet hôtel très abordable en basse saison, à moins de 20 minutes de Dunkerque. Les chambres sont spacieuses, le personnel extrêmement agréable, le wifi d’excellente qualité. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2023 par mobile

Ibis hotel - La Panne

19/08 au 21/08 - Couple + chien
Raison du choix : situation géographique top, chien admis et air conditionné

Hôtel nickel comme il y a 2 mois. Super bien situé, parking à côté, rue commerçante à proximité (pratique pour le marché du samedi), parc à proximité pour le chien et espace vert à 3min pour les besoins rapides de notre chien.
Personnel de l’hôtel accueillant et toujours présent (FR-NL-EN) pour répondre aux questions.
Notre responsable de nettoyage « ACHRAF EN KARIM », toujours souriant nous rendait une chambre 100% propre… merci à lui pour son travail exemplaire.

Le parking KONING est payant maintenant mais 5€/j n’est pas dramatique sachant qu’il est à 2min de l’hôtel.

Nous reviendrons car le proverbe le dit « jamais 2 sans 3 »

Conseil sur les chambres : Tout les parkings sont payants maintenant.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2023

Hotel impeccable à tous niveaux. Chambre, lit, sdb. Petit déjeuner exceptionnel avec 1 vaste choix: pain, baguette, viennoiseries, fromages, charcuteries, œufs, fruits, gaufres, et j en passe... DELICIEUX

Conseil sur les chambres : Un parking à proximité de l'hôtel qui est moins onéreux.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2023

Chambre 102 très bruyante avec la rue à proximité, sinon chambre très confortable, tout confort , petit déjeuner copieux, beaucoup de choix , hôtel assez moderne, personnel très à l'écoute et sympathique

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple