Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Le carnac, hôtel de 12 chambres, est un établissement aussi agréable que beau. Un accueil très sympathique et un cadre intimiste en font un lieu où il fait bon s'arrêter. Une chambre superbe et une salle de bain parfaite. Et que dire du petit déjeuner sinon que c'était un régal. Nous avons même eu droit à un œuf sur le plat minute 😍. Tellement rare qu'il faut le dire. Bref un super séjour. Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Super hôtel ! Chouettes chambres, propres et spacieuses. Petit déjeuner super. A seulement quelques minutes à pieds de la plage, et juste à côté d’un arrêt de tram. Personnel très sympa aussi (nous avons juste dû attendre quelques minutes pour qu’ils nous ouvrent à notre arrivée).

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

regrettant de ne pas pouvoir trouver un hotel sur la digue, nous avons été satisfaits du Carnac: accueil sans reproche, empathique et aidant ; chambres confortables, calmes , bonne literie, ; malheureusement nous n'avions pas réservé le restaurant qui a très bonne réputation!

Conseil sur les chambres : plot à l'arrière pour éviter la vue sur le tram
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018

chambre spacieuse, équipée convenablement, buffet petit déjeuner honnête, sans plus. très bien situé, à 200 m de plage et digue, en plein centre, où vous avez tout sous la main (magasins, poste, pharmacie, resto, bistrot, etc...parking limité privatif payant

Conseil sur les chambres : chambres à l'arrière, pour éviter le bruit du tram
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2017

Pour :
- literie confortable
- personnel sympathique
- proximité de la croisette et plage
- proximité arrêt de tram (peut-être même trop près)

Contre :
- insonorisation, chambre trop chaude et le bruit de la rue empêche de dormir fenêtre ouverte en l'absence d'airco
- parking privé très limité
- espace déjeuner
- pas de facilités en chambre (minibar, frigo, roomservice)
- impression de finitions low-cost
- problème de concept avec la brasserie associée

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, autant être clair, on est plus entre un B&B et appart-hôtel. Les gérants sont au four et au moulin, ce qui se traduit par une réception 'absente', au demeurant ces derniers sont très sympathique et disposé à trouver des solutions pratiques.
Le bâtiment en lui-même est ancien et a fait l'objet d'une rénovation que je jugerai de 'low-cost', en témoignent l'absence de rideau de douche, le papier hygiénique type abrasif, le mobilier de chambre en aggloméré, les portes qui coincent et surtout les planchers qui craquent.
La literie est de qualité et très confortable, bravo, ce qui contraste avec l'absence de facilités en chambre et à l'hôtel en général. Pour prendre un verre ou ne serais ce que avoir une bouteille d’eau à l’arrivée, il conviendra de s'adresser aux commerces environnants.

Le petit-déjeuner est servi dans l'arrière-salle, qui certes abrite une belle collection de mini-bouteilles d'alcools, mais n'en reste pas moins sombre et peu accueillante. C'est d'autant plus dommage que l'hôtel dispose d'une brasserie très lumineuse et décorée avec gout.
La brasserie, parlons-en, aucun doute sur la qualité des produits proposés, elle s'adresse plutôt aux gourmets au cuir bien garni, qu'à la majorité des personnes que nous avons croisées.
Il y a probablement une faute de concept : comment peut-on proposer des weekend gastronomiques, sans disposer d'une infrastructure répondant à quelques critères essentiels ?

En résumé, à budget égal, s'y arrêter pour une nuit si les chaines internationales voisines n'ont plus de place oui, y séjourner plus longtemps non.

Conseil sur les chambres : évitez les chambres en façade donant sur l'arrêt de tram Lejeunelaan juste en face
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille