Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 €
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2022 par mobile

Amabilité, professionnalisme sont au rendez-vous !
Il y en a pour les goûts....
Non très loin de la digue, cet hôtel confortable mérite d’être connu....
Garage VV ET local vélo sécurisé.
Installations wellness, piscine intérieure, jardin, etc
Bon et complet PDJ ! Je recommande et y reviendrai sans souci !

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2022

Accueil agréable, studio pour 4 assez spacieux et propre, super petit déjeuner, passage quotidien du personnel d’entretien. Quelques bémols: la salle de bains mériterait une petite rénovation, la literie est assez dure, les lits du studio sont plus adaptés à des enfants qu’à des jeunes adultes et l’isolation acoustique n’est pas géniale. La climatisation serait un plus. Un petit freezer serait également apprécié dans le coin cuisine. Hôtel très bien situé par rapport à la plage.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

De passage à Koksijde, nous avons passé une nuit à l'hôtel Apostroff.
La chambre familialle était splendide! Très grande et propre!
L'accueil était super.
Les membres du personnel sont très sympathiques.
La piscine est une plus value!
Le bistro fait parfaitement le job. La nourriture y est bonne et les prix sont raisonnables.
Le petit déjeuner était varié.
On y retournera!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2022

Séjour très agréable ... hôtel à recommander ... personnel très accueillant et attentif à notre demande (douche) ... petit déjeuner très complet ... chambre confortable avec petite terrasse .. que demander de plus ?! Nous y retournerons très vite.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Nous avons réservé par le site booking et aucune indication sur le spa ferme . Un peu déçu quand nous somme arrivé. Mais piscine et sauna accessible, rien à redire la dessus.
Chambre un peu petite pour un prix plus élevé par rapport aux autres fois . Absence d’un mini bar dans la chambre.
Cependant , personnel toujours aussi sympathique et avenant. Petit déjeuné copieux et accessible assez tard.
Pour être venu régulièrement je conseil l’hôtel surtout qu’il est en court de rénovation pour plus de confort durant le séjour

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple