Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain G
Charleroi, Belgique

Bon hôtel - bien situé

Avis sur Casino Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2022par mobile
Hôtel très bien situé dans le centre de la ville à une centaine de mètres de la digue. L’hôtel dispose d’un parking extérieur au prix de 10€ et intérieur pour 20€ ce qui n’est pas un luxe à la côte . La chambre correspond au descriptif avec un bémol, en effet pas de frigo dans la chambre ni peignoir et pantoufles pour un 4 étoiles. La chambre est spacieuse et literie très confortable. Toutefois les coussins de moins bonne qualité . Personnel professionnel et souriant . Bon adresse pour une nuit agréable.
Date du séjour : novembre 2022
      5.3 km de Casino Hotel
      Afficher plus d'hôtels à Koksijde
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Hôtel très bien situé et calme. Chambre agréable et propre.

Cependant, pas de frigo dans une de nos chambres et pas de climatisation dans la deuxième.

De plus, le buffet du petit déjeuner est assez limité pour un hôtel 4 étoiles, surtout si on aime manger le sucré au matin. Aucun service à table.

Au delà de ça, cet hôtel est très bien situé, la chambre est très bien, la literie est agréable et l’hôtel dispose d’un parking.

Date du séjour : juillet 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 25 juillet 2022

Commençons pas le positif, l'hôtel est très bien situé.
      Par contre, notre chambre au rez-de-chaussée, n'avait pas de clim (Nous avions 29/30° dans la journée). Impossible d'ouvrir la fenêtre de devant car elle donnait sur la rue et donc le bruit. J'ai demandé de changer de chambre (même moyennant supplément) mais les seules chambres avec clim se trouvent dans la "nouvelle" partie et cette partie était complète. Après 2 demandes, j'ai reçu un ventilateur (que j'ai dû éteindre la nuit à cause du bruit également). Malgré la chaleur, le frigo était vide et débranché. Le bruit ne provenait pas simplement de la rue mais également du couloir. Le couloir entre l'ascenseur et la salle du petit-déjeuner. Sans parler du personnel faisant du bruit encore à 23h pour sortir les poubelles! (c'était le jour des cartons!!) ou le matin vers 7h pour discuter (crier) de l'organisation. Le petit déjeuner était très décevant. Nous avons mangé la veille au restaurant (le Mozart) et celui-ci était très bien.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres du côté de la rue
      Date du séjour : juillet 2022
      Avis écrit le 24 juin 2022

Personnel inexistant. Chambre très voir trop simple. Peu entretenu ( eau coule sous l’évier ) mini bar… je le cherche toujours… frigo vide et éteint. Pas d’airco ni ventilation. dans notre suite ! Par 28° je ne raconte pas l’état de la chambre. … on m’a dit d’aérer naturellement la chambre ! Je vais donc laisser la fenêtre ouverte sur la rue (entre tram et voisinage quel plaisir !)

Je pense sérieusement qu’il y a moyen de trouver bien mieux ! Pour un meilleur rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Belle grande suite propre et confortable
      Déco un peu simple et presque absente
      Très calme et vue latérale sur mer
      Buffet petit déjeuner très varié et possibilité de presser jus d’orange frais
      Seul petit bémol pas d’endroit pour laisser les valises en attendant la chambre

Date du séjour : juin 2022
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 7 juin 2022

Fidèle cliente depuis 2012, je suis encore stupéfaite de mon dernier séjour au Casino Hotel.
      Nous avions réservé un séjour de 4 nuits du 22 au 26 mai en suite familiale. Dès notre arrivée, nous avons appris un décès dans notre famille nous contraignant à anticiper notre départ de 2 nuits. Nous l'avons immédiatement signalé à la réceptionniste en poste ainsi qu'à sa collègue arrivée en fin d'après-midi. Aucune des deux ne semblaient en mesure de nous dire quelles seraient le conséquences de ce départ anticipé. Il fallait attendre l'arrivée de la patronne le lendemain. Le lundi, la patronne nous a tout de suite dit qu'il faudrait payer la totalité du séjour.
      Nous trouvions cela peu commercial, vu la situation (décès), vu notre fidélité à l'hôtel depuis 10 ans (nous y avons également séjourné en 2020 et 2021 alors que la fréquentation était basse) mais nous avons dû accepter puisqu'aucune autre solution ne nous a été proposée.
      Comme je l'ai lu dans d'autres commentaire, c'est comme ça ! on ne vous propose pas de voucher, ni d'essayer de remettre la chambre en disponibilité, je précise également que l'hôtel n'était pas du tout complet, il l'était le jour de notre départ pour le we de l'ascension.
      Puisque nous devions payer les 2 dernières nuits, nous avons signalé que nous occuperions la chambre jusque 18h30 le jour de notre départ.
      Au moment du check-out, nous nous rendons compte que les deux dernières nuits ont été facturées mais aussi tous les petits-déjeuners pour 2 adultes et 1 enfant des 3 et 4e nuit ainsi que le parking de la 3e nuit et le supplément pour notre chien.
      La pilule était un peu difficile à avaler mais soit...
      On remarque aussi que l'on nous facture 4*19.50 eur soit 78 eur de supplément pour notre enfant alors que nous avions un tarif pour 2 adultes et 1 enfant réservé direcetement sur le site officiel de l'hôtel.
      Là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... nous refusons bien évidemment de payer ce supplément imaginaire vu tout ce qui nous avait déjà été facturé précédemment.
      S'ensuit une attente de 45 minutes durant lesquelles la réceptionniste est en ligne avec la patronne qui tient absolument à ce que nous payons ce supplément inexistant.
      Le départ se fait donc de manière chaotique et avec un sentiment de déception importante.
      Pour résumer:
      - le casino est un bon hôtel, bien situé et propre
      - les chambres de la nouvelle aile sont agréables, celles de l'ancienne aile sont vieillissantes (literie, taches sur les coussins/couvres-lits, pas ou peu de lumières)
      - le pdj est en libre service, il est copieux, le café n'est pas bon
      - ne vous attendez pas à un accueil chaleureux ni personnalisé

Et surtout: vous devrez payer 50% de votre réservation si vous annulez moins de 7 jours avant votre arrivée et vous devrez payer la totalité de votre séjour pour un départ anticipé + les petits-déjeuners !

J'ajoute également que j'ai envoyé un email à la direction, il est resté sans réponse, ce qui selon moi, est inadmissible.

Il s'agissait donc de notre dernier séjour au Casino Hotel, il existe d'autres belles adresses à la côte avec un accueil beaucoup plus sympathique et d'un point de vue bienveillance et empathie, on ne peut pas faire pire qu'au Casino !

Date du séjour : mai 2022