Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pauline

Attention à l'entretien des chambres...

Avis sur Casino Hotel
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2022
Nous avons passé un agréable séjour à Coxyde malgré les remarques qui vont suivre.

L'hôtel est très bien situé, nous avons eu une chambre " suite Deluxe" avec un petit balcon pouvant être très agréable en été... Avec petite vue sur la mer au loin... Les rues commerçantes sont situées tt près de l'hôtel, ainsi que certains restaurants notamment "La Différence" que je recommande.

Cependant, vu le prix de la chambre réservée, il y a quelques manquements que je tiens à signaler :

- Dans les deux petites bouteilles d'eau offertes à notre arrivée , l'une d'entre elles était déjà entamée !

- Une capsule de café déjà utilisée se trouvait encore dans la machine à cafés qui n'était visiblement pas nettoyée

- La porte de la chambre ne se fermait pas à clé (problème avec le verrou). Ennuyant avec un enfant...

- Le système de vidangeage de la baignoire dysfonctionnait , il fallait soulever le bouchon manuellement

- Présence de poussières +++++ derrière le canapé -lit ; en-dessous du matelas il y avait même des emballages de spéculoos lotus.

- Lampe d'un des deux côtés du lit non fonctionnelle.

Sinon, personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner.
Date du séjour : novembre 2022
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Koksijde
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de la ville à une centaine de mètres de la digue. L’hôtel dispose d’un parking extérieur au prix de 10€ et intérieur pour 20€ ce qui n’est pas un luxe à la côte . La chambre correspond au descriptif avec un bémol, en effet pas de frigo dans la chambre ni peignoir et pantoufles pour un 4 étoiles. La chambre est spacieuse et literie très confortable. Toutefois les coussins de moins bonne qualité . Personnel professionnel et souriant . Bon adresse pour une nuit agréable.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Hôtel très bien situé et calme. Chambre agréable et propre.

Cependant, pas de frigo dans une de nos chambres et pas de climatisation dans la deuxième.

De plus, le buffet du petit déjeuner est assez limité pour un hôtel 4 étoiles, surtout si on aime manger le sucré au matin. Aucun service à table.

Au delà de ça, cet hôtel est très bien situé, la chambre est très bien, la literie est agréable et l’hôtel dispose d’un parking.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2022

Commençons pas le positif, l'hôtel est très bien situé.
Par contre, notre chambre au rez-de-chaussée, n'avait pas de clim (Nous avions 29/30° dans la journée). Impossible d'ouvrir la fenêtre de devant car elle donnait sur la rue et donc le bruit. J'ai demandé de changer de chambre (même moyennant supplément) mais les seules chambres avec clim se trouvent dans la "nouvelle" partie et cette partie était complète. Après 2 demandes, j'ai reçu un ventilateur (que j'ai dû éteindre la nuit à cause du bruit également). Malgré la chaleur, le frigo était vide et débranché. Le bruit ne provenait pas simplement de la rue mais également du couloir. Le couloir entre l'ascenseur et la salle du petit-déjeuner. Sans parler du personnel faisant du bruit encore à 23h pour sortir les poubelles! (c'était le jour des cartons!!) ou le matin vers 7h pour discuter (crier) de l'organisation. Le petit déjeuner était très décevant. Nous avons mangé la veille au restaurant (le Mozart) et celui-ci était très bien.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres du côté de la rue
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 juin 2022

Personnel inexistant. Chambre très voir trop simple. Peu entretenu ( eau coule sous l’évier ) mini bar… je le cherche toujours… frigo vide et éteint. Pas d’airco ni ventilation. dans notre suite ! Par 28° je ne raconte pas l’état de la chambre. … on m’a dit d’aérer naturellement la chambre ! Je vais donc laisser la fenêtre ouverte sur la rue (entre tram et voisinage quel plaisir !)

Je pense sérieusement qu’il y a moyen de trouver bien mieux ! Pour un meilleur rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Belle grande suite propre et confortable
Déco un peu simple et presque absente
Très calme et vue latérale sur mer
Buffet petit déjeuner très varié et possibilité de presser jus d’orange frais
Seul petit bémol pas d’endroit pour laisser les valises en attendant la chambre

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis