Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fredste
Aubange, Belgique

Bel hôtel mais pas de climatisation

Avis sur Casino Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 août 2023par mobile
Bel hôtel
Matelas confortable
Chambre sur rue un peu bruyante
Il faudrait la climatisation pour un 4 étoiles il faisait très chaud dans la chambre .
Petits déjeuners au top
Il est bien situé proche de la plage et des commerces.
Parking à proximité
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Parking top Bon matelas Chambres de 4 personnes spacieuses
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • ZenHotels.com
  • Priceline
  • Agoda.com
0.2 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Front de mer
  • eDreams
  • ZenHotels.com
  • Priceline
0.6 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • eDreams
  • ZenHotels.com
  • Priceline
0.6 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
    0.2 km de Casino Hotel
    Restaurant
    • eDreams
    • ZenHotels.com
    • Priceline
    1.0 km de Casino Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    • Vio.com
    0.7 km de Casino Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    à la carte restaurant
    • Priceline
    • eDreams
    • ZenHotels.com
    5.4 km de Casino Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    B&B Villa Maxim
    • Priceline
    • Agoda.com
    0.9 km de Casino Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Front de mer
      5.3 km de Casino Hotel
      • Agoda.com
      Restaurant
      Afficher plus d'hôtels à Koksijde
      Avis (288)
      Filtrer les avis
      288 résultats
      Note attribuée
      113
      122
      32
      10
      11
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      113
      122
      32
      10
      11
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      49 avis sur 288
      Avis écrit le 13 août 2023

      Nous avions demandé, avant de réserver, quelle chambre ils nous conseillaient pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans. Ils nous avaient alors conseillé 4 types de chambres. Nous avions alors réservé une de ces 4 chambres.

      A notre arrivée, Ils nous ont indiqué que nous n'avions réservé que pour 2 personnes. Nous avons alors repris le mail ensemble et ils ont avoué avoir fait une erreur dans le conseil des chambres.

      Malgré leur aveux d'erreur, la seule solution proposée par la responsable est de nous mettre un lit d'appoint payant (30€/nuit). Nous avons refusé. L'erreur venait de chez eux. Notre fille a donc dû dormir avec nous ! Et tout ça dans une antipathie sans nom !!!

      De plus, leur personnel est venu frapper à notre porte 3 fois en l'espace de 15 minutes pour vérifier si la chambre avait été faite alors que notre fille essayait de dormir ! Est-ce normal de ne pas savoir quelle chambre a été faite et de déranger les clients autant de fois pour le savoir ???

      Ensuite, il faut aussi signaler qu'il fait très chaud dans la chambre. Malgré avoir ouvert la porte la nuit et mis la ventilation au plus froid.

      Il faut également attendre longtemps pour pouvoir prendre l'ascenseur qui est le seul pour le personnel et les clients !!!

      Enfin, lors de notre séjour, nous avons pu constater à plusieurs reprises un comportement plus qu'inadéquat et antipathique du directeur. Cela explique peut-être celui de la responsable de l'accueil... A chaque fois qu'il a été interpelé par un client, il n'a jamais essayé de trouver une solution mais a pris le client pour un "débile" sur un ton autain et supérieur. Cela n'est pas un bon exemple !!!

      Même si le directeur a assez d'argent et que l'hôtel est un passe-temps pour lui, ce n'est pas une raison pour considérer ses clients ainsi. Il est loin d'être compétent humainement pour gérer un service à la personne et devrait peut-être plutôt se concentrer sur toutes les choses à améliorer dans l'organisation et les compétences car cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles !!!!

      Conseil sur les chambres : A déconseiller !!!
      Date du séjour : août 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Service
      Merci Quentin G
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Patrick Stragier, Eigenaar de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

      Cher Monsieur Quentin Guffens,

      Vous n' êtes vraiment pas à court de mensonges. La seule chose correcte est que vous avez demandé des infos pour une

      chambre pour TROIS personnes , dont un enfant de TROIS ans. Le tarif pour un enfant de trois ans est 30 euros pour petit

      déjeuner et lit, serviettes etc.

      La réception vous transmet les 4 types libre. Alors vous réservez vous même sur notre site pour DEUX personnes , sans

      votre enfant de TROIS ans, donc PAS d' erreur dans l'avis .

      Vous recevez une confirmation de notre part pour DEUX personnes , sans votre enfant de trois ans.

      Vous arrivez chez nous a l' hôtel avec TROIS personnes ( avec votre enfant de trois ans ) . La responsable dit tout de suite

      que vous devez payer pour TROIS personnes et que vous avez oublié (??? ) votre enfant dans la réservation et qu'on va

      mettre tout de suite le lit supplémentaire pour votre enfant.

      Et la le vrai caractère de monsieur Quentin Guffens remonte a la surface........

      Vous refusez pour payer pour votre enfant .....et vous nous montrez votre confirmation pour DEUX personnes, suite a la

      réservation faites par vous même.

      Vous refusez le lit supplémentaire et vous prenez votre enfant avec vous dans le lit ..... en essayant ainsi d'échapper aux

      trentes euro pour votre enfant.

      La responsable vous explique que les trentes euros sont pour le petit déjeuner, les serviettes etc. , pas pour le lit.

      Alors vous sortez votre dernier atout...

      On laisse tomber les trentes euros ou vous écrivez un avis sur Tripadvisor .

      Avec un avis honnête j'ai pas de problêmes, mais avec des mensonges dans votre avis....

      C'est VOUS qui avez fait l' erreur car vous avez réservé pour DEUX personnes au lieu de TROIS..

      Avec notre système de domotica on sait parfaitement quelles chambres sont faites. Par politesse on frappe a la porte

      car la chambre doit être nettoyé. Vous renvoyez les filles car votre enfant essaie de dormir.

      Mais elles quitent a 17 heures et avant cette heure la chambre doit être nettoyée. Ou on donne des nouvelles serviettes et


      on rentre pas, ou on nettoie la chambre.

      Heureusement il faisait beau mais alors il fait trop chaud pour Monsieur Guffens .....

      L'hotel est plein mais alors Monsieur Guffens doit attendre trop longtemps l'assenceur......

      En essayant de pas payer pour son enfant il le met entre lui et sa femme........ en gachant le séjour pour sa femme...

      Le chantage avec Tripadvisor....

      Vraiment un type désagréable......plein de frustrations et de jalousie....

      Tout votre haine pour trente euros pour le séjour de votre enfant, j'espère que ca valait la peine


      Stragier Patrick







      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

      Points positifs :
      - situation de l’hôtel, proche de restaurants et non loin de la plage
      - Taille de la chambre généreuse
      - Confort de la literie
      - Très belle qualité du petit déjeuner

      Points négatifs :
      - Le plus conséquent ; Pas de climatisation dans la chambre, très très compliqué en été ! (on a bien transpiré durant la nuit, extrêmement désagréable).
      - Quand on te facture le parking 20 eur par jour, tu n’est pas heureux que la Rampe d’accès du parking soit très pentue, et t’assure 2 « frottages » de bas de caisse à l’entrée et à la sortie
      - Vraie déception sur le service : terne et peu souriant.
      - chiens admis dans l’hôtel (ce qui est pour moi insupportable car je suis allergique). Ce qui dénote d’un évident manque d’hygiène lorsque les couloirs sont en moquette

      Conseil sur les chambres : Attention pas de climatisation !
      Date du séjour : juin 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Merci lepetitbelgevoyageur
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Avis écrit le 7 janvier 2023 par mobile

      Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel, dans la nouvelle aile.
      C’est un hôtel de qualité et parfaitement situé. Les chambre sont bien aménagées et très propres. Le wellness est super. Le personnel est à l’écoute et très efficace. Le restaurant Mozart est de qualité. Rien à redire, à refaire sans hésiter.

      Date du séjour : janvier 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci PascalAY
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Avis écrit le 4 novembre 2022

      Chambre parfaite, matelas extrêmement confortable. Service au Top. Situation au centre de la ville et à proximité de la plage. Petit déjeuner correct et présence d'un restaurant dans l'hôtel. Plusieurs restaurants différents tant en saveur qu'en prix.

      Date du séjour : novembre 2022
        • Literie
        • Chambres
        • Service
      Merci Voyageur570725
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Avis écrit le 3 novembre 2022

      Nous avons passé un agréable séjour à Coxyde malgré les remarques qui vont suivre.

      L'hôtel est très bien situé, nous avons eu une chambre " suite Deluxe" avec un petit balcon pouvant être très agréable en été... Avec petite vue sur la mer au loin... Les rues commerçantes sont situées tt près de l'hôtel, ainsi que certains restaurants notamment "La Différence" que je recommande.

      Cependant, vu le prix de la chambre réservée, il y a quelques manquements que je tiens à signaler :

      - Dans les deux petites bouteilles d'eau offertes à notre arrivée , l'une d'entre elles était déjà entamée !

      - Une capsule de café déjà utilisée se trouvait encore dans la machine à cafés qui n'était visiblement pas nettoyée

      - La porte de la chambre ne se fermait pas à clé (problème avec le verrou). Ennuyant avec un enfant...

      - Le système de vidangeage de la baignoire dysfonctionnait , il fallait soulever le bouchon manuellement

      - Présence de poussières +++++ derrière le canapé -lit ; en-dessous du matelas il y avait même des emballages de spéculoos lotus.

      - Lampe d'un des deux côtés du lit non fonctionnelle.

      Sinon, personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner.

      Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Merci Psynaw
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Voir plus d'avis