Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PATVEROHTCLAIR
liège

Une valeur pour un séjour à la Côte belge

Avis sur Casino Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2024
Comme à chaque fois, nous avons passé un très bon séjour.
La chambre que nous avions choisie (Rez-de-chaussée côté jardin) correspondait à nos attentes. Elle était très spacieuse et agrémentée d'une belle terrasse ensoleillée (lorsqu'il était présent ;-)). Les lits jumeaux étaient confortables.
Le petit déjeuner était varié et très bon.
L'ensemble du personnel est très accueillant et très agréable. Il ne tarde jamais à répondre à nos attentes.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
  • Vio.com
  • Agoda.com
0.2 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Front de mer
  • Priceline
  • eDreams
  • Vio.com
0.6 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Vio.com
0.7 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Vio.com
0.6 km de Casino Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
    0.2 km de Casino Hotel
    Restaurant
    • Priceline
    • eDreams
    • Vio.com
    1.0 km de Casino Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
      5.3 km de Casino Hotel
      Zonkamer
      Pas de frais de réservation
        2.3 km de Casino Hotel
        à la carte restaurant
        • Priceline
        • eDreams
        • Vio.com
        5.4 km de Casino Hotel
        Wi-Fi gratuit
        Parking gratuit
        B&B Villa Maxim
        • Priceline
        • Agoda.com
        0.9 km de Casino Hotel
        Wi-Fi gratuit
        Front de mer
        Afficher plus d'hôtels à Koksijde
        Avis (290)
        Filtrer les avis
        290 résultats
        Note attribuée
        114
        122
        33
        10
        11
        Type de voyageur
        Période de l'année
        LangueToutes les langues
        Plus de langues
        Note attribuée
        114
        122
        33
        10
        11
        Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
        Filtres sélectionnés
        Affiner
        Mise à jour de la liste...
        16 avis sur 290
        Avis écrit le 30 mai 2024

        Magnifique hôtel à deux pas de la digue et de la mer.

        Nous avions un bon cadeau de 400€ avec l'arrangement Mozart.
        La propreté est de mise. Tout est de qualité.

        Je trouve personnellement que l'accessibilité au centre bien-être, est réservé à la haute société qui peut se permettre de dépenser sans compter. Trop cher selon moi.

        Même avis pour le restaurant, qui ne propose que des pates au Safran/écrevisses hors de prix pour un bébé de 17 mois. Un petit effort pourrait être réalisé à ce niveau la.
        Mais ce qu'on y a mangé était tout simplement incroyablement bon.

        Le seul véritable "hic" pour moi, n'est pas la qualité du matelas, irréprochable, mais 2 matelas de une personne, ne feront jamais un lit king size ou similaire. Les 2 matelas n'ont pas arrêté de s'écarter pendant la nuit. Quand on est jeune et qu'on aime toujours dormir dans les bras de sa femme, c'est dommage.

        Petit déjeuner de qualité, très diversifier.

        Bref, hormis ce petit détail du matelas, nous avons passé un merveilleux weekend. Le parking avec l'hôtel est aussi un atout non négligeable.

        La sympathie et la disponibilité du personnel est parfaite.
        Très gentil, très agréable, souriant et professionnelle.

        Conseil sur les chambres : Demander si possible un lit double avec un grand matelas.
        Date du séjour : avril 2024
        • Type de voyage : A voyagé en famille
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Literie
          • Chambres
          • Propreté
          • Service
        Merci Fpetersem
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 4 septembre 2023

        Hotel totalement adapté pour les personnes à mobilité reduite. Salle de bain permettant aux personnes a mobilité reduite de prendre une douche en toute sécurité !
        Au petit déjeuner, ma fille intolérante au lactose a été servie d'oeufs brouillés prepare pour elle... Très bel accueil et très belle chambre ! Merci a vous!

        Date du séjour : août 2023
        • Type de voyage : A voyagé en famille
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Service
        Merci Departure26127532472
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 28 août 2023 par mobile

        Bel hôtel
        Matelas confortable
        Chambre sur rue un peu bruyante
        Il faudrait la climatisation pour un 4 étoiles il faisait très chaud dans la chambre .
        Petits déjeuners au top
        Il est bien situé proche de la plage et des commerces.
        Parking à proximité

        Conseil sur les chambres : Parking top Bon matelas Chambres de 4 personnes spacieuses
        Date du séjour : août 2023
        Type de voyage : A voyagé en famille
        Merci Fredste
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Avis écrit le 13 août 2023

        Nous avions demandé, avant de réserver, quelle chambre ils nous conseillaient pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans. Ils nous avaient alors conseillé 4 types de chambres. Nous avions alors réservé une de ces 4 chambres.

        A notre arrivée, Ils nous ont indiqué que nous n'avions réservé que pour 2 personnes. Nous avons alors repris le mail ensemble et ils ont avoué avoir fait une erreur dans le conseil des chambres.

        Malgré leur aveux d'erreur, la seule solution proposée par la responsable est de nous mettre un lit d'appoint payant (30€/nuit). Nous avons refusé. L'erreur venait de chez eux. Notre fille a donc dû dormir avec nous ! Et tout ça dans une antipathie sans nom !!!

        De plus, leur personnel est venu frapper à notre porte 3 fois en l'espace de 15 minutes pour vérifier si la chambre avait été faite alors que notre fille essayait de dormir ! Est-ce normal de ne pas savoir quelle chambre a été faite et de déranger les clients autant de fois pour le savoir ???

        Ensuite, il faut aussi signaler qu'il fait très chaud dans la chambre. Malgré avoir ouvert la porte la nuit et mis la ventilation au plus froid.

        Il faut également attendre longtemps pour pouvoir prendre l'ascenseur qui est le seul pour le personnel et les clients !!!

        Enfin, lors de notre séjour, nous avons pu constater à plusieurs reprises un comportement plus qu'inadéquat et antipathique du directeur. Cela explique peut-être celui de la responsable de l'accueil... A chaque fois qu'il a été interpelé par un client, il n'a jamais essayé de trouver une solution mais a pris le client pour un "débile" sur un ton autain et supérieur. Cela n'est pas un bon exemple !!!

        Même si le directeur a assez d'argent et que l'hôtel est un passe-temps pour lui, ce n'est pas une raison pour considérer ses clients ainsi. Il est loin d'être compétent humainement pour gérer un service à la personne et devrait peut-être plutôt se concentrer sur toutes les choses à améliorer dans l'organisation et les compétences car cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles !!!!

        Conseil sur les chambres : A déconseiller !!!
        Date du séjour : août 2023
        • Type de voyage : A voyagé en famille
          • Rapport qualité / prix
          • Emplacement
          • Service
        Merci Quentin G
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Patrick Stragier, Eigenaar de Casino Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

        Cher Monsieur Quentin Guffens,

        Vous n' êtes vraiment pas à court de mensonges. La seule chose correcte est que vous avez demandé des infos pour une

        chambre pour TROIS personnes , dont un enfant de TROIS ans. Le tarif pour un enfant de trois ans est 30 euros pour petit

        déjeuner et lit, serviettes etc.

        La réception vous transmet les 4 types libre. Alors vous réservez vous même sur notre site pour DEUX personnes , sans

        votre enfant de TROIS ans, donc PAS d' erreur dans l'avis .

        Vous recevez une confirmation de notre part pour DEUX personnes , sans votre enfant de trois ans.

        Vous arrivez chez nous a l' hôtel avec TROIS personnes ( avec votre enfant de trois ans ) . La responsable dit tout de suite

        que vous devez payer pour TROIS personnes et que vous avez oublié (??? ) votre enfant dans la réservation et qu'on va

        mettre tout de suite le lit supplémentaire pour votre enfant.

        Et la le vrai caractère de monsieur Quentin Guffens remonte a la surface........

        Vous refusez pour payer pour votre enfant .....et vous nous montrez votre confirmation pour DEUX personnes, suite a la

        réservation faites par vous même.

        Vous refusez le lit supplémentaire et vous prenez votre enfant avec vous dans le lit ..... en essayant ainsi d'échapper aux

        trentes euro pour votre enfant.

        La responsable vous explique que les trentes euros sont pour le petit déjeuner, les serviettes etc. , pas pour le lit.

        Alors vous sortez votre dernier atout...

        On laisse tomber les trentes euros ou vous écrivez un avis sur Tripadvisor .

        Avec un avis honnête j'ai pas de problêmes, mais avec des mensonges dans votre avis....

        C'est VOUS qui avez fait l' erreur car vous avez réservé pour DEUX personnes au lieu de TROIS..

        Avec notre système de domotica on sait parfaitement quelles chambres sont faites. Par politesse on frappe a la porte

        car la chambre doit être nettoyé. Vous renvoyez les filles car votre enfant essaie de dormir.

        Mais elles quitent a 17 heures et avant cette heure la chambre doit être nettoyée. Ou on donne des nouvelles serviettes et


        on rentre pas, ou on nettoie la chambre.

        Heureusement il faisait beau mais alors il fait trop chaud pour Monsieur Guffens .....

        L'hotel est plein mais alors Monsieur Guffens doit attendre trop longtemps l'assenceur......

        En essayant de pas payer pour son enfant il le met entre lui et sa femme........ en gachant le séjour pour sa femme...

        Le chantage avec Tripadvisor....

        Vraiment un type désagréable......plein de frustrations et de jalousie....

        Tout votre haine pour trente euros pour le séjour de votre enfant, j'espère que ca valait la peine


        Stragier Patrick







        Signaler une réponse inappropriée
        Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
        Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

        Points positifs :
        - situation de l’hôtel, proche de restaurants et non loin de la plage
        - Taille de la chambre généreuse
        - Confort de la literie
        - Très belle qualité du petit déjeuner

        Points négatifs :
        - Le plus conséquent ; Pas de climatisation dans la chambre, très très compliqué en été ! (on a bien transpiré durant la nuit, extrêmement désagréable).
        - Quand on te facture le parking 20 eur par jour, tu n’est pas heureux que la Rampe d’accès du parking soit très pentue, et t’assure 2 « frottages » de bas de caisse à l’entrée et à la sortie
        - Vraie déception sur le service : terne et peu souriant.
        - chiens admis dans l’hôtel (ce qui est pour moi insupportable car je suis allergique). Ce qui dénote d’un évident manque d’hygiène lorsque les couloirs sont en moquette

        Conseil sur les chambres : Attention pas de climatisation !
        Date du séjour : juin 2023
        Type de voyage : A voyagé en famille
        Merci lepetitbelgevoyageur
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Voir plus d'avis