Magnifique hôtel à deux pas de la digue et de la mer.
Nous avions un bon cadeau de 400€ avec l'arrangement Mozart.
La propreté est de mise. Tout est de qualité.
Je trouve personnellement que l'accessibilité au centre bien-être, est réservé à la haute société qui peut se permettre de dépenser sans compter. Trop cher selon moi.
Même avis pour le restaurant, qui ne propose que des pates au Safran/écrevisses hors de prix pour un bébé de 17 mois. Un petit effort pourrait être réalisé à ce niveau la.
Mais ce qu'on y a mangé était tout simplement incroyablement bon.
Le seul véritable "hic" pour moi, n'est pas la qualité du matelas, irréprochable, mais 2 matelas de une personne, ne feront jamais un lit king size ou similaire. Les 2 matelas n'ont pas arrêté de s'écarter pendant la nuit. Quand on est jeune et qu'on aime toujours dormir dans les bras de sa femme, c'est dommage.
Petit déjeuner de qualité, très diversifier.
Bref, hormis ce petit détail du matelas, nous avons passé un merveilleux weekend. Le parking avec l'hôtel est aussi un atout non négligeable.
La sympathie et la disponibilité du personnel est parfaite.
Très gentil, très agréable, souriant et professionnelle.