“Restaurant excellent”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bonne surprise ce restaurant, tout était parfait de l'accueil au plat. Le patron nous conseille à la perfection sur les différents plats, aucun point négatif. On peut y aller les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Pas accueillants ni commercants. Sommes arrivés a quatre pour boire un verre à 11h45. Ils nous ont laissé nous installer, nous débarrasser des grosses doudounes et au moment de passer la commande, le serveur s'est rendu compte que nous ne souhaitions pas manger. Ils nous ont demandé de sortir pour laisser la table libre à des pseudos clients qui souhaiteraient peut-être manger tout ça au conditionnel !!!! Nous avons repris notre chemin et avons été super bien accueillis à la taverne Atlantic sur la digue. Le Parasol, plus jamais.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner au parasol avec 2 enfants, pour qui une attention particulière(crayons et dessins)...cela met tout de suite à l aise !
Les assiettes étaient extrêmement généreuses et goûteuses ! Le tout pour un prix raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Cet endroit est à recommander car tout y est agréable : la qualité des mets, l’accueil du patron, le service. Nous y avons passé un agréable moment. Nous y reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Pause déjeuner obligatoire au Parasol. Nous venons de France.. À chaque séjour à Coxyde nous nous rendons dans ce restaurant. Accueil chaleureux, cool les Français sont les bienvenus. Question repas.. N hésitez pas à prendre les crevettes.. Et tout le reste.. Cela sera trop long à décrire.. Vous trouverez votre bonheur.. Burger maison. Frites délicieuses..tartare qui déchire.. Bref... Il faut y aller...
Bernard

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Parasol ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale
Koksijde, Flandre occidentale

Oostduinkerke, Flandre occidentale
De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Parasol ?