Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jose Michaux
Kraainem, Belgique

Hôtel à recommander

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 févr. 2019
Excellent hôtel alliant à la fois la convivialité familiale et le professionnalisme dans le domaine de l'Horeca. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre vaste, très confortable et très propre. Le personnel était très amical. Excellent petit déjeuner très varié et belle carte au restaurant (moules, croquettes de crevettes, .....)
Date du séjour : février 2019
Conseil sur les chambres : La chambre "Coluche" est à recommander.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
    1.7 km de Hotel Soll Cress Koksijde
    à la carte restaurant
    6.3 km de Hotel Soll Cress Koksijde
    Parking gratuit
    Ruime kamer met een eigen badkamer. Ontbijthoek op de kamer met frigo en koffiemachine.
    • ZenHotels.com
    1.2 km de Hotel Soll Cress Koksijde
    Afficher plus d'hôtels à Koksijde
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous venons d'y séjourner une nuit, on est enchantés. Hôtel bien situé proche de la mer et d'un arrêt de tram, parking privé, excellent accueil, très belle chambre, propreté irréprochable, cuisine excellente tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner et... l'après-midi, excellent gâteau moka fait maison. Un hôtel familial à recommander.

Date du séjour : septembre 2018
    Avis écrit le 31 août 2018

nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants en bas âge, nous avons eu une chambre très spacieuse avec petit salon et une chambre séparée pour deux personnes, ce fut une agréable surprise.
    la propreté est irréprochable ,
    la piscine intérieure est attrayante , et superbement entretenue , la présence de beaux vestiaire reste un plus .
    les personnes sont sympathiques et les enfants en bas âge sont les bienvenus .
    bravo aux propriétaires exploitants qui fêteront leur 50 ans de présence en 2019 .

Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 23 juillet 2018

Pour y avoir séjourné 2 nuits avec une réservation de dernière minute, qu elle bonne surprise et qu elle agréable découverte, la propreté de la chambre, excellente literie, un petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles, une excellente cuisine sans avoir pris la formule 1/2 pension nous avons tenté de prendre notre repas du soir sur palce pour tester, et nous n'avons pas chercher ailleurs pour le lendemain soir, bravo au chef, également un acceuil agréable et une famille à l'écoute au petits soins pour ses cleints, vraiment à recommander, et pour moi une première mais pas une dernière, si il y avait un petit point à dire c'est pour ma part manque juste un petit frigo dans la chambre. sinon parfait à très bientôt chez vous

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 17 juillet 2018

Chambre impeccable côté jardin avec balcon, calme.
    Petit déjeuner buffet toujours aussi varié et soigné,personnel en salle très accueillant.
    Formule demi-pension à recommander, bravo au chef, menu équilibré, copieux et savoureux.
    Tout était réuni pour réussir notre séjour!

Conseil sur les chambres : Calme pour les chambres côté jardin avec vue sur le parking
    Date du séjour : juillet 2018
    Avis écrit le 24 avril 2018

Hotel familial et très agéable . Bel accueil. Nous avions demandé le 2 e étage et nous avons eu une belle chambre de 25 m2. Piscine intérieure très agréable. Petit déjeuner super , grand choix, café très bon. Hotel moderne bien rénové par contre le restaurant n'est pas très moderne mais agréable. Nous reviendrons. Hotel situé à environ 15 minutes à pieds du centre de Coxyde. Hotel au calme et pas très loin de la digue.

Conseil sur les chambres : chambre 72 au 2 e étage 25 m2 et belle vue et aussi une terrasse et un balcon
    Date du séjour : avril 2018