Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ELISABETH W

Un très bon hôtel familial

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 avr. 2019
Très bon hôtel où nous avons passé deux nuits ; belle chambre accueil familial - piscine à disposition - très bon chef en cuisine. La famille est très investie dans cet hôtel situé à 500 m de la plage
Date du séjour : avril 2019
2.4 km de Hotel Soll Cress Koksijde
Afficher plus d'hôtels à Koksijde
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Choisi pour une nuit dans une chambre style "Acacia" Un bon accueil. On nous a conduit jusqu'à notre chambre. Cette dernière est assez petite et simple. Une petite armoire vestiaire avec emplacement coffre. Un écran plat au mur mais pas en face du lit !!! Pour ma part très mauvais matelas trop mou. Une SDB simple avec douche/wc. Pour une chambre assez rustique au prix de quand même 115 eur/nuit/2personnes, il est dommage qu'il n'y ait que 2 minis flacons de savon/douche, pas de soucoupe pour la mini brique de savon mains et surtout pas de serviette pour la piscine !! Les peignoirs piscine sont à louer (OK) mais pas les serviettes quand même !! Bon à part cela, l'hôtel est bien situé et dispose d'une agréable piscine avec 6 transats et qques chaises. Le resto au soir dispose d'une belle carte. Le personnel est agréable et très dispo. Ce que j'ai apprécié, ce sont les viandes (steaks, côte à l'os) servis avec les poêlons de cuisson en cuivre à table qui gardent les viandes et sauces au chaud. La bouteille de vin rouge de la maison (cuvée André) est très bonne. Petit-déjeuner buffet bien fourni. Parking gratuit autour de l'hôtel et en sous-sol.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la digue. Il y a un parking et l'arrêt de tram juste devant l'hôtel.
Notre chambre moderne était propre et avait tout le confort nécessaire. Le style de l'hôtel n'est pas des plus modernes, mais allié à l'accueil très familial, c'est ce qui fait tout son charme. Nous avions le menu compris dans notre chèque Bongo et avons très bien mangé. Être resservi à table, la petite papote et voir la famille travailler ensemble, c'est ce qui nous a le plus plu ici!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019

Excellent hôtel alliant à la fois la convivialité familiale et le professionnalisme dans le domaine de l'Horeca. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre vaste, très confortable et très propre. Le personnel était très amical. Excellent petit déjeuner très varié et belle carte au restaurant (moules, croquettes de crevettes, .....)

Conseil sur les chambres : La chambre "Coluche" est à recommander.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous venons d'y séjourner une nuit, on est enchantés. Hôtel bien situé proche de la mer et d'un arrêt de tram, parking privé, excellent accueil, très belle chambre, propreté irréprochable, cuisine excellente tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner et... l'après-midi, excellent gâteau moka fait maison. Un hôtel familial à recommander.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants en bas âge, nous avons eu une chambre très spacieuse avec petit salon et une chambre séparée pour deux personnes, ce fut une agréable surprise.
la propreté est irréprochable ,
la piscine intérieure est attrayante , et superbement entretenue , la présence de beaux vestiaire reste un plus .
les personnes sont sympathiques et les enfants en bas âge sont les bienvenus .
bravo aux propriétaires exploitants qui fêteront leur 50 ans de présence en 2019 .

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille