Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Loïc A
Anvers, Belgique

Hôtel Soll Cress

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 sept. 2020
Hôtel familial avec un personnel très sympathique et aux petits soins surtout au moment du petit-déjeuner. La décoration des chambres est un peu démodée mais on y dort tout de même bien. Les mesures covid-19 sont parfaitement respectées. Remarques : la cabine de douche est assez glissante, j'ai à quelques reprises failli me retrouver les quatre fers en l'air. Une seule télécommande commande les 2 TV de la chambre, frôlant ainsi la crise diplomatique avec les enfants à chaque fois qu'on ne vise pas bien. Et enfin, le filtre opaque qui est censé masquer les toilettes et la douche ne couvre qu'une petite partie de la porte vitrée, ce qui fait que toute la chambre peut nous admirer sur le trône et si l'on ferme mal les rideaux, la rue aussi. Bien que cela permet de booster sa confiance en soi et de s'éloigner, l'espace d'un instant, des moeurs renfermés de notre société, je pense qu'il faudrait régler ce petit problème.
Cependant, cet établissement reste un endroit où l'on dort bien et où l'on est très bien reçu!!
Date du séjour : août 2020
      Front de mer
      Afficher plus d'hôtels à Koksijde
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits - tarifs de 175 € la nuit. Ce n'est donné mais hotel sympa avec piscine (attention aux horaires, parfois ouvert jusque 12h seulement).
      •Repas bons mais petites quantités, pas pour gros mangeurs 😉
      •Gros défaut: pas de frigo dans la chambre ! Impossible de mettre une bouteille d'eau au frais ou vos médicaments...
      •Parking gratuit
      •Station tram devant hotel

Date du séjour : juillet 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Nous avions réservé la suite avec sauna et avons passé dans cet hôtel un week-end très agréable. La suite est a l'écart de l'hôtel, calme et juste parfaite. Cosy, moderne avec tout le confort. L'accueil était irréprochable et le petit-déjeuner savoureux. J'y retournerais volontier et le conseille vivement.

Date du séjour : juin 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 avril 2019

Très bon hôtel où nous avons passé deux nuits ; belle chambre accueil familial - piscine à disposition - très bon chef en cuisine. La famille est très investie dans cet hôtel situé à 500 m de la plage

Date du séjour : avril 2019
      Avis écrit le 8 avril 2019

Choisi pour une nuit dans une chambre style "Acacia" Un bon accueil. On nous a conduit jusqu'à notre chambre. Cette dernière est assez petite et simple. Une petite armoire vestiaire avec emplacement coffre. Un écran plat au mur mais pas en face du lit !!! Pour ma part très mauvais matelas trop mou. Une SDB simple avec douche/wc. Pour une chambre assez rustique au prix de quand même 115 eur/nuit/2personnes, il est dommage qu'il n'y ait que 2 minis flacons de savon/douche, pas de soucoupe pour la mini brique de savon mains et surtout pas de serviette pour la piscine !! Les peignoirs piscine sont à louer (OK) mais pas les serviettes quand même !! Bon à part cela, l'hôtel est bien situé et dispose d'une agréable piscine avec 6 transats et qques chaises. Le resto au soir dispose d'une belle carte. Le personnel est agréable et très dispo. Ce que j'ai apprécié, ce sont les viandes (steaks, côte à l'os) servis avec les poêlons de cuisson en cuivre à table qui gardent les viandes et sauces au chaud. La bouteille de vin rouge de la maison (cuvée André) est très bonne. Petit-déjeuner buffet bien fourni. Parking gratuit autour de l'hôtel et en sous-sol.

Date du séjour : avril 2019
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 1 mars 2019

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la digue. Il y a un parking et l'arrêt de tram juste devant l'hôtel.
      Notre chambre moderne était propre et avait tout le confort nécessaire. Le style de l'hôtel n'est pas des plus modernes, mais allié à l'accueil très familial, c'est ce qui fait tout son charme. Nous avions le menu compris dans notre chèque Bongo et avons très bien mangé. Être resservi à table, la petite papote et voir la famille travailler ensemble, c'est ce qui nous a le plus plu ici!

Date du séjour : février 2019
      • Type de voyage : A voyagé en couple