“Super”
Avis sur O'Hazar

O'Hazar
Classé n° 2 sur 117 Restaurants à Menen
Catégorie de prix : 0€ - 43€
Description : Restaurant - Bistronomie O’Hazar is in één jaar tijd uitgegroeid tot “The Place to be” in hartje Menen. Het voormalig notarishuis heeft bijzonder veel karakter en straalt een warme huiselijke sfeer uit. Maar zijn grootse troef is de mooi verlichte tuin met kleine waterpartij waar het gezellig vertoeven is en je kan genieten van Belgische en Franse klas- siekers of overheerlijke tapas.
Indien de zon niet van de partij is, verkiezen we een plaatsje in het restaurant of zijn nieuwe veranda.
O’ Hazar leent zich ook perfect voor jouw babyborrel, familiefeest, rouwmaaltijd ...
Je kan er terecht voor een lunch of je kan er genieten van een ontdekkingsmenu (keuze uit 4 voorgerechten/4 hoofdgerechten/4 desserts — €42,-).
Op de kaart vind je enkele van hun specialiteiten: huisgemaakte foie gras, superlekkere parmezaan- of garnaalkroketjes en het niet te versmaden verloren brood. Alle gerechten worden in het huis bereid met verse seizoensgebonden ingrediënten.
Avis publié : 4 mai 2024

Très beau restaurant accueil chaleureux trés trésbon service rapide decor magnifique patron super sympa ainsi que sa femme

Avis publié : 27 avril 2024

Repas délicieux, accueil chaleureux. Tarif raisonnable . Le filet pur est incroyable. Le service est rapide et le sourire est au rendez-vous.

Avis publié : 27 avril 2024

Un endroit cosy, ambiance sympa et repas délicieux 🤤. Nous reviendrons !
Le tartare thaï est à tomber et les frites maison... Miam ❤️

Avis publié : 17 avril 2024

trés joli endroit chique propre et distingué.
repas au top
personnel trés agréable.
expérience à renouveler lors d'un passage à floralux.

Avis publié : 11 avril 2024

Superbe endroit , personnel chaleureux, cuisine goûteuse , rien a dire ! J’y retournerais ! Les produits sont frais. Les présentations des plats sont soignés . Le menu est très diversifié, des options sans viande, du poissons tout !

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté O'Hazar ont aussi consulté

Lauwe, Flandre occidentale
Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez O'Hazar ?