“Une belle découverte”

Cuisines : Traiteur, Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2023 par mobile

1ere visite dans ce restaurant réputé de la region. Nous nous attendions à manger dans un restaurant gastronomique et ce fut le cas. Cadre extérieur bourgeois et salle de restaurant classe, chaleureuse et au goût du jour. L’accueil et le service sont à la fois professionnels et décontracté , le tempo dans les envois est parfait avec du rythme sur les premiers plats et un petit temps d’arrêt avec le plat principal bien venu. La cuisine est très visuelle , précise dans les cuissons et le chef se permet d’exprimer son caractère via des assaisonnements parfois audacieux et bien marqués(j’ai apprécié ). On est clairement dans un restaurant qui joue pour l’obtention d’une étoile et on n’en est pas loin. Quelques détails à peaufiner, une touche de rigueur supplémentaire , encore plus de percussion dans certains plats et elle atterrira toute seule sur la façade de ce bel établissement.

Date de la visite : janvier 2023
Steven D, Overige de Culinair, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2023

Cela nous fait plaisir, merci !

Avis publié : 9 novembre 2022 par mobile

Le culinaire est une adresse à ne pas rater vous y passerez un moment de pur bonheur tout y est réuni le cadre, le professionnalisme et les papilles Hummmmm. 👍

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 6 septembre 2022 par mobile

Après l’apéritif en terrasse, nous avons mangé à l’intérieur dans une salle très lumineuse.
Qualité irréprochable, excellent accompagnement de vins à un prix correct (31 euros) tout cela avec un service adéquat (bilingue français - néerlandais).

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 31 août 2022 par mobile

Accueil et service impeccables.
Agréablement surprises par l'association des différentes saveurs.
Ravies d'avoir profité de la belle terrasse.
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 17 octobre 2021

le titre de notre avis résume notre expérience
nous avions décidé de prendre le menu du dimanche midi et ce fut un régal
vraiment rien à dire tout est au diapason de l accueil au service en passant par l explication donnée des mets...

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Culinair ont aussi consulté

Marke, Courtrai

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Culinair ?