Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
74 €
Booking.com
74 €
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2023

Hôtel très bien situé sur la côte belge, proche de nombreuses plages locales. Service ok pour nous, chambre propre, petit déjeuner ok, et pour avoir testé la petite restauration du bar, c'est très correct par rapport à certains concurrents. Attention au parking payant derrière, pas donné.

Conseil sur les chambres : Parking payant pas donné, il es possible de se garer gratuitement pas très loin
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2023

L'hotel est très récent, moderne et propre.
Le personnel est sympa, accueillant
Mais, il est situé au milieu de nulle part, entre deux campings... avec rien à proximité (bar, resto, etc)
On indique "Ostende", mais en fait, on en est loin. C'est un peu dommage car l'accès à la plage n'est pas aisé.
De plus, nous avions pris une chambre 3 personnes avec lit pliable... force est d'avouer qu'il ne faut pas prendre trop de place... De plus, pas de cintres dans la chambre. Disons qu'elle était un peu spartiate.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 6 septembre 2022 par mobile

L’hôtel est st situé à 15-20minutes à pied des dunes et de la plage de middlekerk.

Points positifs :
- Chambre spacieuse, insonorisée et climatisée
- Petit déjeuner (buffet à volonté)
- Parking gratuit et sécurisé
- Proches des supermarchés (2min en voiture du lidl)
- Plage assez calme même en haute saison

Points négatifs :
- Pas de resto proches, vous serrez obligé d’aller jusque Ostende pour manger.
- Prix assez élevé pour un ibis budget

Conseil sur les chambres : N’oubliez pas d’aller au WC avant d’aller à la plage 😅
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Oostende Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2022

Cher hôte,
Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le confort spacieux de votre chambre bien insonorisée ainsi que climatisé et notre emplacement stratégique, au calme et à quelques pas de la plage.

Nous prenons note de vos remarques.
Cependant, si plus tôt vous réservez, plus le tarif est attractif.

Merci de mettre en avant le petit déjeuner, le parking et les magasins.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore.

Bien cordialement,

Elisabeth Langbeen, Directrice générale

Avis écrit le 8 août 2022

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil était très sympathique (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs), en tant que francophones. L'hôtel est trilingue (au moins Néerlandais, Français et Anglais), voire quadrilingue (Allemand). Notre chienne a été la bienvenue (pas dans l'espace petit-déjeuner mais il y a moyen de prendre les consommations à l'extérieur, ce qui arrange bien avec un chien), le personnel est aux petits soins. Il y a moyen de se restaurer correctement. Le service est impeccable, surtout pour un Ibis budget. La vue sur la plaine, où l'on peut voir des lapins sauvages et des goélands est agréablement surprenante, étant donné que c'est une zone fréquentée près d'une route et d'un aéroport. Je recommande et j'y reviendrai !

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nathalie-Caroli... H
Avis écrit le 16 juillet 2022

Arrivé le 04/07pour 5 nuitées avec mes 2 enfants, il était environ 14h, reçu sèchement en néerlandais (ibis chaîne d'hôtels internationale ?), on me dit qu'il faut être là à 15h pour le check (en fait attendre la collègue qui parle français...). A 15h, enregistrement et on m'annonce que le parking est payant, et que c'est 15 EUROS par nuit ! 5X15 =90 euros de parking pour la semaine... Je rétorque que sur le site ACCOR, il est bien spécifié que c'est 7 euros, on me répond que non, ça a toujours été 10 euros hors saison et 15 euros haute saison, la gérante (?) en rajoute en me disant que je peux me mettre sur les 4 places gratuites devant (places réservées pour le déchargement des bagages...) ou aller me garer sur le parking du Aldi en face ! C'était ma 4e visite dans cet hôtel depuis l'ouverture (jamais payé le parking auparavant) mais je n'y mettrai plus les pieds, établissement qui était intéressant pour les courts séjours mais qui a maintenant une tarification du parking ahurissante et une gérance déplorable.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Oostende Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Cher hôte,

Nous sommes navrés d’apprendre que l'accueil ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.

Bien cordialement,

Elisabeth Langbeen, Directrice générale