Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

L'hôtel parfait pour passer un week-end à Middelkerke. Le chambre sont petites, mais d'une propreté irréprochable. La literie est très confortable, le buffet petit-déjeuner est assez varié et complet. Le personnel est très accueillant et vous guide facilement en français.
Situé à moins de deux minutes à pied de la plage et des commerces.
Ma seule crainte était le passage du tram juste devant la façade, mais je n'ai été nullement dérangé.
Prix tout à fait raisonnables.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bien placé ( moins de 300 mètres de la digue et de la mer ).
Très bon et copieux déjeuner avec choix multiples (œufs, charcuteries, fromages, confitures diverses, produits laitiers, pains différents, pain au chocolat et croissant)

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Situé à 100 m de la digue, cet établissement est très confortable et les patrons très serviable et professionnels.
Le confort et la propreté de la chambre sont irréprochables, à conseiller sans hésitation.
Le petit déjeuner est très complet et les produits de qualité.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Personnel vraiment au top! Propreté impeccable, petit déjeuner buffet très très complet avec les patrons qui sont vraiment à votre écoute et vous réalisent même des oeufs sur le plat à la minute. Chambre très bien insonorisée.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 octobre 2017

Un accueil chaleureux de la part de la patronne, chambre très propre, bon insonorisation, excellente literie, petit déjeune très copieux et excellent.
Nous avons réservé une chambre familliale très spacieuse.

Félicitations pour la tenue de votre établissement et encore félicitations pour la venue de votre petit trésor Louise
Nous recommandons cet hôtel

Conseil sur les chambres : chambre familliale 4 personnes est la n° 7 excellente literie
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis