Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Hotel impeccable pour nous,la chambre et sdb est bien équipé sur le toit il y a une terrasse qui en été doit être très agréable pour les personnes qui aiment bronzer 😜
Personnels très bien
Et la situation de l'hôtel est super bien en plus le tram s'arrête juste devant,
la plage est derrière et ont y déjeune face à la mer.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 août 2019

Nous nous sommes rendu dans cet établissement pensant passer un week-end a la cote Belge, nous n'avons encore jamais connu une tel catastrophe depuis que nous voyageons !

Nous avons réservé une suite avec vue sur mer a 127€/la nuit, a l'arrivée,nous sommes en rez de chaussée,sur la digue avec comme terrasse une table cassée,des déchets et un plafond tombant en lambeau!

A l'intérieur, une tapisserie décollée,tachées,une odeur de renfermé !

Dans la salle de bain,des cheveux et poils des précédents occupants étaient présent dans la baignoire et sur la toilette ,nous avons commencer notre séjour par récuré !

Le pire fut quelques heures plus tard ou nous nous sommes retrouvés avec des insectes douteux dans la chambre et dans la salle de bain!

Demandant au réceptionniste de venir constaté ce désagrément, ce dernier fut embêté de ma demande mais est quand même venu, la seule réponse reçue a était : ce sont des bêtes de plage, c'est tout a fait normal! En rajoutant qu'il demanderait un geste commercial a son supérieur pour ce désagrément!

Le petit déjeuné était très varié,trop varié! Buffet collectif ou vous trouverez pâtisseries et viennoiseries surgelées de la veille heureusement que la machine a café est la!

A la remise des clés,le réceptionniste fait semblant de rien et me souhaite bon retour,je lui réclame ce geste commercial, qu'il semblait déjà avoir oublié et me répond que ce n'est pas une faute de l’hôtel donc aucun geste est possible!

Nous sommes sincèrement écœuré de ce séjour! Visiblement je n'ai pas était le seul a rencontré ce genre de soucis ces derniers temps ...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.

Nous avons opté pour un studio qui manifestement avait bien vécu depuis la prise des photos consultées lors de notre réservation.

Avant même d'entrer dans la chambre, nous avons constaté que le pied de la table de la terrasse était cassé, ce qui l'a rendait instable, cela devait être le cas depuis un moment déjà étant donné la présence de mégots et de toiles d'araignée à l'intérieur de celui-ci.

Dans la chambre, les murs étaient abîmés, les meubles également, des poils et cheveux se trouvaient encore sur les plinthes et sur la baignoire, des traces étaient présentes sur la vitre et de la moisissure étaient incrustées dans les joints du carrelage de la baignoire. Nous avons rincée celle-ci avant usage...

Mais ce qui nous a le plus dégoûtés, c'est la présence d'insectes noirs constatée dans la salle de bain puis dans la chambre au petit matin...

Nous l'avons signalé à la réception.

Le réceptionniste n'avait pas l'air de nous croire mais est venu voir la chambre.

Il nous a dit que ce n'était pas des cafards ( il se doutait qu'on craignait que cela en soit) mais des bêtes de plage et qu'il ne pouvait rien y faire, qu'il pouvait y en avoir partout dans les bâtiments en bord de mer.

Il allait téléphoner a sa manager pour voir s'il pouvait faire un geste commercial...

Lorsque nous avons rendu les clés, il n'a plus fait référence a ce geste commercial et quand mon compagnon lui a demandé, il a dit que ce n'était pas possible...

Cela n'aurait rien changé au fait que nous avons été refroidis par la présence de ces nuisibles, nous n'avons d'ailleurs pas pu déjeuner...
Mais cela fut très commerçant de leur part... Nous n'y retournerons plus bien évidemment ...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

C'est la deuxième fois que nous prenons cet hôtel à Middelkerke car nous en avions gardé un très bon souvenir la première fois.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et à proximité de la plage.
Pas très loin, il y a un arrêt du tram qui dessert toute la côte de De Panne à Knocke.
Nous avons pris une chambre avec petit déjeuner, petit déjeuner très complet, frais et bon.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et à la disposition du client.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019

l'accueil est très professionnel, les chambres sont confortables et bien équipées, les chiens sont acceptés et le petit-déjeuner buffet est particulièrement varié et copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts, .

Conseil sur les chambres : les chambres côté rue sont plus lumineuses
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple