Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
luckejean67
Strasbourg, France

Hôtel à conseiller

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 févr. 2023
Très jolie hôtel avec un personnel toujours souriant et courtois, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix même une machine pour presser son jus d'orange et les oeufs brouillés sont excellents, le restaurant est très bien aussi, belle carte, je n'ai pas utiliser le spa donc je ne peux pas en parler. Parking devant l'hôtel mais vite remplie, ne vous mettez pas en face sur des places avec des panneaux réservés au risque de vous retrouver à la fourrière, je crois qu'il y a un parking souterrain. mettez un minuteur de 30 secondes ou 1 minutes sur votre dispositif lumières, en sortant on est de suite dans le noir quand on retire la carte.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 14 févr. 2023
Cher Jean,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre équipe toujours disponible, le design élégant des lieux ainsi que la qualité de notre offre au restaurant.

Nous avons bien pris note de votre observation et ne manquerons pas d'en tenir compte.

Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit déjeuner de même que les possibilités de parking.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Joke De Jonghe, Reservations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Agoda.com
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Roeselare
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avant de visiter Bellewaerde. L’hôtel est dans une zone commerciale à côté de l’autoroute. La chambre était propre, spacieuse et moderne. Nous avons bénéficié des avantages liés à mon statut : surclassement et bon boissons. Le parking est gratuit devant l’hôtel. Le Check-out était un peu lent.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Mercure Roeselare, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Quelle joie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été très agréable et que vous avez apprécié le confort spacieux de votre chambre ainsi que sa propreté.

Cependant, veuillez nous excuser pour le temps d'attente lié à la forte affluence.

Merci aussi d'avoir mis en avant vos avantages ainsi que l'agrément de notre parking.

Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 7 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Hotel Mercure Roeselare, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2022

Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

hôtel calme malgré l’autoroute A17 qui passe à côté (bonne insonorisation). Personnel de l’accueil et de la restauration agréable.
Le petit déjeuner est vraiment bien. Parking gratuit devant l’hôtel.
Le Mercure Roeselare/Roulers est à seulement 30 kms de Bruges, à 40 kms de la gare SNCF de Lille Europe, à 1h de Paris en TGV, ensuite on peut louer une voiture à Lille.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Mercure Roeselare, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement.

Nous sommes enchantés que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez apprécié la cordialité de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments.

À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Pratique si vous avez affaires dans les environs. Près de l’autoroute, facilement accessible. Moderne, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux. Le wifi rame un peu et les chambres cote route sont bruyantes. Il y a une brasserie si vous voulez vous restaurer.

Si vous avez un moment, allez visiter Bruges, à 30km

Conseil sur les chambres : Chambres cote route bruyantes
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Hotel Mercure Roeselare, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Cher Michel,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le confort de votre chambre.

Si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci de mentionner notre facilité d'accès et notre emplacement de choix.

Ce serait un plaisir, comme toujours, de vous recevoir parmi nous !

Avis écrit le 22 février 2020

Hôtel spacieux et confortable. La décoration est originale et agréable.
Les petits déjeuners sont copieux. La salle est peut-être un peu bruyante. Un grand bravo à l’isolation phonique des chambres. Le parking gratuit est plus. Un agréable séjour au final.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Joke De Jonghe, Reservations Manager de Hotel Mercure Roeselare, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour en notre compagnie a été satisfaisant.

Merci également d'avoir mentionné notre établissement spacieux et confortable, la décoration originale et agréable, notre petit-déjeuner copieux, nos chambres bien isolées ainsi que l'agrément de notre parking gratuit.

Nous avons pris note de votre remarque et sommes navrés des désagréments.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour réussi.

Sincères salutations,