Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sabriii2801

Extrêmement déçue

Avis sur Hotel De Loft
1,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juil. 2018par mobile
Séjour en couple sur 2jours et la dès l'arrivée déçue car personne pour nous accueillir tout était fermé à clé du coup nous somme monté aux escalier ne sachant pas ou nous diriger et la nous somme retombé dans une chambre d'un client enfin des lors que nous avions trouvé nos clés dehors nous avons trouvé notre chambre et la déception surtout à ce tarif donc personne pour nous accueillir, nous n'avons jamais vu le responsable...salle de bain ou l'on se douche et ensuite il y a de l'eau partout à terre, lit double mais ce ne sont que deux lits d'une place collé l'un à l'autre sur roulette donc qui s'écarte en plein milieu pendant la nuit, chambre non nettoyer sur 2jours, pas de climatisation la nuit c'est étouffant impossible de dormir, côté route c'est très bruyant, et le matin ou même en début d'après midi on frappe une fois à votre porte puis on essaye de rentrer sans nous signaler quoi que ce soit avec la clé donc faut laisser la clé sur la porte, et la télé bien trop petite pour la taille de la chambre, et bien sur pas de parking ni de wifi. Je ne recommande vraiment pas je suis hyper déçue de cet hotel
Date du séjour : juillet 2018
      4.6 km de Hotel De Loft
      Afficher plus d'hôtels à Veurne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 28 mars 2018

Très chouette concept pour cet hôtel! De nombreux jeux pour enfants à l'extérieur et à l'intérieur. Délicieux petit déjeuner. Parking possible dans la rue principale. Malgré l'absence de personnel tout au long de la journée, le système mis en place pour disposer des clés est efficace. La ville vaut le détour!

Date du séjour : août 2017
      Avis écrit le 28 septembre 2016

Réservation sans problème.Patron,parlant très correctement le français,très accueillant.Chambre et salle de bain très propres,bien aménagées.Très grand lit ! Possibilité de se faire un petit café ou thé.Petit déjeuner copieux avec large choix de pains,viennoiseries,confitures maison,charcuteries,etc...

Date du séjour : septembre 2016
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Très joli petit hôtel. À l'écart de la horde de touristes, chambres quadruple très chouettes. Détails drap plop et petite table, tabouret et livres pour enfants tant en néerlandais qu'en français. Sdb un peu petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très complet, salé et sucré. Charmant jardin avec jeux pour les enfants. Hôtelier très sympa, avec un charmant sourire à la Bruce Willis. C'est sur, endroit à retenir.

Date du séjour : août 2016
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 24 juillet 2016

prix correct, souplesse des réservations
      très chouette accueil des exploitants,
      service sympathique, produits bio et locaux
      bel aménagement d'anciens bâtiments, sécurité, calme,
      A fréquenter sans modération

Conseil sur les chambres : A voir avec les propriétaires
      Date du séjour : juillet 2016
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 14 juin 2016

très bon accueil en français, espace jeu pour les enfants, chambre/appartement très confortable et propre, petit déjeuner excellent avec des produits de très bonne qualité, vraiment rien à redire j'y retournerais

Date du séjour : juin 2016
      • Type de voyage : A voyagé en famille