Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fool642
Liège, Belgique

sympa

Avis sur Hotel De Loft
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juil. 2018
Patron hyper accueillant, parlant français, endroit vraiment sympa et propre. Pour l'anecdote, nous sommes arrivé alors que tout était fermé, et, avec le patron au téléphone, nous avons trouvé les clefs et notre chambre sous forme de jeu de piste... Nous avons adoré... Petit déjeuner super complet... parking gratuit dans les rues avoisinantes... Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région...
Date du séjour : juillet 2018
Conseil sur les chambres : le site de l'hotel est très complet
Type de voyage : A voyagé en famille
Bar/lounge
5.7 km de Hotel De Loft
4.5 km de Hotel De Loft
Parking gratuit
Salade de chèvre chaud et miel
115 €
    115 €
4.5 km de Hotel De Loft
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Veurne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en couple sur 2jours et la dès l'arrivée déçue car personne pour nous accueillir tout était fermé à clé du coup nous somme monté aux escalier ne sachant pas ou nous diriger et la nous somme retombé dans une chambre d'un client enfin des lors que nous avions trouvé nos clés dehors nous avons trouvé notre chambre et la déception surtout à ce tarif donc personne pour nous accueillir, nous n'avons jamais vu le responsable...salle de bain ou l'on se douche et ensuite il y a de l'eau partout à terre, lit double mais ce ne sont que deux lits d'une place collé l'un à l'autre sur roulette donc qui s'écarte en plein milieu pendant la nuit, chambre non nettoyer sur 2jours, pas de climatisation la nuit c'est étouffant impossible de dormir, côté route c'est très bruyant, et le matin ou même en début d'après midi on frappe une fois à votre porte puis on essaye de rentrer sans nous signaler quoi que ce soit avec la clé donc faut laisser la clé sur la porte, et la télé bien trop petite pour la taille de la chambre, et bien sur pas de parking ni de wifi. Je ne recommande vraiment pas je suis hyper déçue de cet hotel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

Très chouette concept pour cet hôtel! De nombreux jeux pour enfants à l'extérieur et à l'intérieur. Délicieux petit déjeuner. Parking possible dans la rue principale. Malgré l'absence de personnel tout au long de la journée, le système mis en place pour disposer des clés est efficace. La ville vaut le détour!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 septembre 2016

Réservation sans problème.Patron,parlant très correctement le français,très accueillant.Chambre et salle de bain très propres,bien aménagées.Très grand lit ! Possibilité de se faire un petit café ou thé.Petit déjeuner copieux avec large choix de pains,viennoiseries,confitures maison,charcuteries,etc...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Très joli petit hôtel. À l'écart de la horde de touristes, chambres quadruple très chouettes. Détails drap plop et petite table, tabouret et livres pour enfants tant en néerlandais qu'en français. Sdb un peu petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très complet, salé et sucré. Charmant jardin avec jeux pour les enfants. Hôtelier très sympa, avec un charmant sourire à la Bruce Willis. C'est sur, endroit à retenir.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016

prix correct, souplesse des réservations
très chouette accueil des exploitants,
service sympathique, produits bio et locaux
bel aménagement d'anciens bâtiments, sécurité, calme,
A fréquenter sans modération

Conseil sur les chambres : A voir avec les propriétaires