Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AurPey
Sambreville, Belgique

Une séjour très agréable

Avis sur Hotel De Loft
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2019par mobile
Séjour de 2 nuits à quatre avec deux enfants.
La chambre est propre, les lits sont confortables, l'espace est suffisant pour 4 personnes mais la salle de bain est un peu petite.
Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et de bons produits. Celui-ci peut se prendre à l'extérieur sur une terrasse avec un fontaine ce qui est très agréable.
Le gérant ainsi que la jeune femme préparant le petit-déjeuner sont très sympathiques.
Points négatifs : les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas en grand se qui ne permet pas d'aérer convenablement la chambre et il manque un ou deux crochets dans la salle de bain.
Date du séjour : août 2019
6.3 km de Hotel De Loft
Afficher plus d'hôtels à Veurne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons en famille dans ce chouette hôtel.
Personnel très sympathique les chambres sont propres et bien équipée
Pour les enfants il y a des jeux extérieur et intérieur.
Petit déjeuner tres bien .
Bref nous conseillons l hôtel et aussi visité furnes la place est superbe

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018

Etablissement propre et chambre bien équipée.
Trés bon contact avec le responsable à l'écoute pour nous conseiller ( restos, plage, vide- greniers)
Salle de bain assez spacieuse. Petit déjeuner complet et à volonté.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Patron hyper accueillant, parlant français, endroit vraiment sympa et propre. Pour l'anecdote, nous sommes arrivé alors que tout était fermé, et, avec le patron au téléphone, nous avons trouvé les clefs et notre chambre sous forme de jeu de piste... Nous avons adoré... Petit déjeuner super complet... parking gratuit dans les rues avoisinantes... Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région...

Conseil sur les chambres : le site de l'hotel est très complet
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en couple sur 2jours et la dès l'arrivée déçue car personne pour nous accueillir tout était fermé à clé du coup nous somme monté aux escalier ne sachant pas ou nous diriger et la nous somme retombé dans une chambre d'un client enfin des lors que nous avions trouvé nos clés dehors nous avons trouvé notre chambre et la déception surtout à ce tarif donc personne pour nous accueillir, nous n'avons jamais vu le responsable...salle de bain ou l'on se douche et ensuite il y a de l'eau partout à terre, lit double mais ce ne sont que deux lits d'une place collé l'un à l'autre sur roulette donc qui s'écarte en plein milieu pendant la nuit, chambre non nettoyer sur 2jours, pas de climatisation la nuit c'est étouffant impossible de dormir, côté route c'est très bruyant, et le matin ou même en début d'après midi on frappe une fois à votre porte puis on essaye de rentrer sans nous signaler quoi que ce soit avec la clé donc faut laisser la clé sur la porte, et la télé bien trop petite pour la taille de la chambre, et bien sur pas de parking ni de wifi. Je ne recommande vraiment pas je suis hyper déçue de cet hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

Très chouette concept pour cet hôtel! De nombreux jeux pour enfants à l'extérieur et à l'intérieur. Délicieux petit déjeuner. Parking possible dans la rue principale. Malgré l'absence de personnel tout au long de la journée, le système mis en place pour disposer des clés est efficace. La ville vaut le détour!

Date du séjour : août 2017