Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jll1970
Wezembeek-Oppem, Belgique

Sympa

Avis sur Hotel De Loft
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 oct. 2020
D'une part, il y a les chambres sobrement aménagées mais avec tout le confort nécessaire (peut-être un petit souci de ventilation. Après la douche, les fenêtres de la chambre sont couvertes de buée) dans un bâtiment qui devait avoir, à l'origine une autre destination. Très chouette. D'autre part, il y a la salle du petit déjeuner (également tea-room en après midi). Aménagée dans d'anciens bâtiments industriels. Cela peut paraître un peu froid mais c'est très réussi. Très original. Dans l'ensemble, règles CORONA strictement respectées ce qui n'empêche pas un accueil aimable. De plus, l'hôtel est très bien situé par rapport à la place du marché.
Date du séjour : octobre 2020
      6.1 km de Hotel De Loft
      Afficher plus d'hôtels à Veurne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 10 septembre 2020

Hôtel spartiate, installé dans un ancien bâtiment industriel. Nous avons été logés dans une annexe (probablement un gîte à l'origine), notre chambre (cellule monacale) était située à l'étage tandis que la salle de bains et le w-c se trouvaient au rez-de-chaussée au passage des autres vacanciers avec une porte qui ne fermait même pas à clef !
      Le petit déjeuner était pris dans le bâtiment central. Pas beaucoup de personnel, ce qui explique que les miettes tombées au déjeuner se trouvaient toujours au même endroit le midi.
      A épingler le courage du patron !

Date du séjour : juillet 2020
      Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits à quatre avec deux enfants.
      La chambre est propre, les lits sont confortables, l'espace est suffisant pour 4 personnes mais la salle de bain est un peu petite.
      Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et de bons produits. Celui-ci peut se prendre à l'extérieur sur une terrasse avec un fontaine ce qui est très agréable.
      Le gérant ainsi que la jeune femme préparant le petit-déjeuner sont très sympathiques.
      Points négatifs : les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas en grand se qui ne permet pas d'aérer convenablement la chambre et il manque un ou deux crochets dans la salle de bain.

Date du séjour : août 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons en famille dans ce chouette hôtel.
      Personnel très sympathique les chambres sont propres et bien équipée
      Pour les enfants il y a des jeux extérieur et intérieur.
      Petit déjeuner tres bien .
      Bref nous conseillons l hôtel et aussi visité furnes la place est superbe

Date du séjour : février 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 6 août 2018

Etablissement propre et chambre bien équipée.
      Trés bon contact avec le responsable à l'écoute pour nous conseiller ( restos, plage, vide- greniers)
      Salle de bain assez spacieuse. Petit déjeuner complet et à volonté.

Date du séjour : juillet 2018
      Avis écrit le 18 juillet 2018

Patron hyper accueillant, parlant français, endroit vraiment sympa et propre. Pour l'anecdote, nous sommes arrivé alors que tout était fermé, et, avec le patron au téléphone, nous avons trouvé les clefs et notre chambre sous forme de jeu de piste... Nous avons adoré... Petit déjeuner super complet... parking gratuit dans les rues avoisinantes... Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région...

Conseil sur les chambres : le site de l'hotel est très complet
      Date du séjour : juillet 2018
      • Type de voyage : A voyagé en famille