Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir appelé pour déjeuner avec une smartbox, dont le restaurant apparaît sur le site etc...nous nous voyons refuser la dite box pour des raison mensongère et farfelues, à fuir, pas honnête du tout.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Super resto quand on franchit la porte de l'entrée la patronne est la pour nous accueillir les produit super bon une cuisine exemplaire rien a redire les ris de veau avec sa sauce super et a ne pas manquer Le moelleux au chocolat Une turie merci merci a ce couple a bientôt

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Un menu extra pour un prix démocratique,le rêve.De l’entré au dessert en passant par le service et le vin que du bonheur,le tout dans un cadre romantique et chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Accueil par une jeune dame parfaite bilingue
Cuisine gouteuse tres bonne
Excellent dessert
Siege un peu inconfortable pour ceux qui souffrent du dos

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Sans réservation, nous avons été reçus avec bienveillance. Pour fêter l'anniversaire d'un ami, nous avons choisi un menu vin compris à 54€. En entrée toast au portobello et foie de canard, des coquilles st Jacques de Dieppe aux chicons et le trio de sorbets + trois cafés. A trois cela nous faisait une addition de 194,5 €. Le vin servi avec chaque plat était de bonne qualité sans être de grands vins; quoi de plus normale à ce tarif on ne doit pas s'attendre à un Petrus ou un Meursault...Nos papilles ont été bien comblées à souhait et notre invité fut conquis par les st Jacques aux chicons en particulier ainsi que par le cadre sympa. Une belle expérience à refaire. Cet endroit est à recommander. L'endroit mérite le détour car en plus la place de Veurne à elle seule le mérite déjà.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté De Olijfboom ont aussi consulté

Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Olijfboom ?