Tripadvisor

Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 74 sur 160 Restaurants à Capbreton
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique vue sur notre bel océan,personnel agréable, le menu à 25 euro est très bien il y a du choix entre 4 entrées 4 plats dont une souris d agneau au thym un délice mais il y a du bon poisson aussi ;) 4 desserts , qui sont biens servis ni trop ni pas assez.
Sinon choisissez la carte .
En bref un agréable moment.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nul 20 minutes assis personnes ne viens vous voir pour vous faire au minimum patienter et pendant ce temps ils servent les tables une deuxième fois

Date de la visite : janvier 2020
Jean-Yves H, Directeur général de L'Estacade, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Étant le seul établissement ouvert en cette période de l'année, il est fort possible que notre équipe ne vous ai pas vu installé à une table.
Il ne fallait pas hésiter à vous faire connaître
Nous sommes désolé de ce désagrément
Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire notre clientèle.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle vue sur la plage du cap breton. La formule est un peu cher = 25€ avec 5 jetons casino. Pour entrée plat dessert mais c’était généralement bon. Faire attention à la soupe qui est très chaude. Sinon au top

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre contribution.

Avis publié : il y a 4 semaines

En couple, nous avons pris le menu à 25€ (dont 5€ de jetons à jouer au casino). Agréablement surpris par la qualité globale et les saveurs, un bémol sur l'accompagnement du plat (uniquement des frites surgelées, aucun autre choix). Service aimable et efficace.

Bonjour
Merci pour votre contribution.
Sachez cependant que nous proposons outre les frites, des linguine, des légumes glacés ou salade vertes
Vous souhaitant une bonne journée

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Repas en couple pour le déjeuner . Bon accueil . Jolie vue sur l océan .
Mon mari a pris le menu : bon et suffisant en quantité .
J ai pris à la carte : bon et très copieux .
On ne connaissait pas , on y retournera à l occasion .

La direction

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Soorts-Hossegor, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez L'Estacade ?